remise de gaz vécue mais en tant que pilote : leçon à en tirer
Pilote: bibi, avion: Pa34 SenecaII, piste 32 de LFCK Castres Mazamet météo bonne pas trop de vent
En étape de base horreur volets bloqués

(ils sont mécaniques et pas électriques) vitesse atterro majorée (souvenirs de la procédure très , très loint'ains) au toucher des roues bond de kangourou à au moins 5m, * dans ma tête la remise de gaz était inscrite >> remise de gaz et le copilote cherche la bonne page bonne vitesse et atterro parfait
Comme c'étais dit avant à latterro toujours avoir à lesprit qu'une remise de gaz est tjrs possible il faut être prêt à laccepter
* particularité du Seneca vitesse correcte kiss, vitesse trop faible 5Kt seulement il sécrase comme une merde trop forte il rebondit et si le 1er rebond est très haut le 2ème le sera encore + et au 3ème il décroche, connaissant la bête quand j'ai vu la hauteur du 1er rebond!!!!
Moralité il faut être prêt mais aussi
bien posséder son manuel des pannes, qui aurait pu penser que des volets mécaniques puissent être bloqués, un moteur électrique qui ne marche plus passe encore mais un frein à main bloqué(la commande de volet ressemble à ça)