Assemblage d'un 737

Ajout d'un Kicker dans le dossier, excellent pour les vibrations légères et continues qui completent l'impression visuelle et sonore (par opposition aux gros bruits :contact piste à  l'atterrissage, spoilers, train...)
récupéré d'un coussin Aura.
VasJ9c.jpg

Le "haut parleur" que tu vois était intégré à  un coussin que tu te mett'ais dans le dos
J'ai tout viré et voila.
Ca roule super

Jack Je n'ai pas tout compris .... A l'origine qu'est ce qu'on fait avec un coussin de ce type dans le dos ?

Ce serait intéressant que tu nous dises, ( si c'est pas trop indiscret ... ) où tu as branché ce haut parleur ?
Je sais bien que c'est sur un ampli, je te vois venir ... mais sur une voie particulière ou juste sur lambiance cabine .

Cordinateuralement

Bernard

Aura vendait le coussin et lampli . il y a un reglage de filtre sur lampli pour ne choper que les basses.
Le tout est branché sur la sortie de la carte son avec un Y.
Ce materiel nexixte plus (au profit des sieges/chaises vibrantes actuelles)
C'est du leger à  coté d'un Butt kicker.
Au niveau de la sensation c'est un peu comme la difference entre etre dans un 172 moteur à  larret et le meme, moteur en marche. Pour le 737, on ressent de légeres vibrations qui renforcent l'immersion. (notamment au roulage et à  la mise en puissance.)

La chasse est ouverte ? :p ou alors c'est l'effet "Pâques" :cool:

C'est vrai "mes poussins", que je ne vois pas trop si c'est un moteur ou autre chose qui est actif dans lhistoire :/

Mise en fonction des Synoptics sur le 737 SimAvionics:
Pressurisation:

UcF0Sl.jpg

Portes:

4ZfIik.jpg

Hydraulique:
Utcli7.jpg

Carburant:

meESUC.jpg

Il y a aussi l'alim électrique et les checklists à  venir

Retour