Auto Moto

Jackpilot a dit:
Elle non plus n'avait pas le "pon'y" sur la calandre , mais quelle gueule à coté du tank de 800cv

Film oblige : on à enlevé le pon'y .... mais la blanche et bleu en a un tout pItit :)
" pon'y " j'aime bien le terme

stephanev a dit:
ça c'est une Mustang Windy

Je l'avais déja vu cette vidéo :p
Bah 825 ch trop puissant pour moi

La version V8 de 2018 avec son bloc 5.0 passe de 421 à 450 chevaux grâce notamment à l'ajout d'une double injection (directe et indirecte), donc je pense que c'est largement suffisant d'avoir déja 400ch

Churchill a dit:
Film oblige : on à  enlevé le pon'y .... mais la blanche et bleu en a un tout pItit :)
" pon'y " j'aime bien le terme

La version "Bullit" sans le Pon'y était vendue jusqu'à  assez recemment !

Jackpilot a dit:
La Bullitt est vendue par Ford chez ton concessionn'aire local ..

Pas en France semble t-il .... mais on à droit au malus écologique de 10000 €

On se console avec la rétroprojection du Pon'y à l'ouverture des portes en série :)

Quand je pense qua Monaco la carte grise est à  80€ quelques soit le véhicule, on nous prends vraiment pour des cons en France

La mustang c'est V8 hein pas de écoboost ça sert à  rien de prendre un MUSCLE CAR si c'est pour faire semblant!

La bullit version Européenne tire 464ch et 529Nm de couple de son V8 5L atmosphérique grâce notamment à  des emprunts à  la Shelby GT350 du côté de ladmission.

On ne tape pas sur leco boost

La ford GT ci dessous est powered by a 3.5 liter twin-turbocharged EcoBoost V6 engine making 647 hp (482 kW; 656 PS) and 550 lbâ‹…ft (746 Nâ‹…m) of torque.[20]

la FORD GT EcoBoost est celle spécifiquement développée pour simposer dans le WEC...et tenter de mettre une claque à  PORSCHE, FERRARI, ASTON MARTIN, BMW...

La Mustang 2.3 EcoBoost c'est quatre cylindres turbo tout en aluminium développant 317 ch.
Certes 317 ch c'est pas rien, mais MUSCLE CAR c'est V8 sinon tu fais de la figuration dans les rues.

Retour