Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Tu feras gaffe si tu fais l'arrivée sur FIMP,apres le dernier virage sur FF ca va tres vite et tu passe pas loin du relief en courte finale face a la mer.
 
Faudra voir si on a le droit de prendre des photos et vidéos, la c'est du sérieux!!!
 
Trop content pour Greg, je suis juste un accompagnateur super sympathique (le pauvre il est dans lemotion, je vais ramener des mouchoirs au cas ou ses yeux de gosse viennent a se mouiller).
 
Trop marrant O:)
Oui j'ai su au dernier moment que je pouvais prendre un accompagnant du coup j'ai pensé à  Windy !
D'un côté ça me rassure je serai pas tout seul avec des pilotes que je ne connais pas :rolleyes:
 
Et voila je suis dans la mouise maintenant obligé de me taper 3h de bagnole pour aller faire du simulateur de 747 à  500€ l'heure de vol...alala je suis trop sympathique en faite
 
Tu mavais dit 500€, heureusement que c'est toi qui paye!!! Greg tu es trop genereux, je ne sais pas comment te remercier
 
Casse pas le simu (tu peux pas sauvegarder)
Y vont nous demander un cheque de caution apres!!!

Pauvre Greg, il enchaine les vols depuis hier, tu metonnes faut pas qui se loupe
 
Je serais interressé par un petit topo genre:
Quand tu vire a droite si la plateforme incline a droite ou a gauche etc.....

Si vous y pensez......
 
Ils ne verront rien, il seront à  l'intérieur !

Je pense que c'est un classique pour ressentir les effets des G (utilisé chez Disney par exemple dans certaines attractions)
L'idée et de faire ressentir à  ton corps le poids généré par un déplacement
- une accélération : cabine vers l'arrière (tu es plaqué au dossier de ton siège)
- Un virage à  droite, la cabine penche à  gauche
- Un virage à  gauche, la cabine penche à  droite
- Une décélération : cabine penche en avant

Si ta vision na aucun point de repère extérieur, tu imagines un déplacement et non une inclin'aison ;)
 
Si c'est possible de voir.

Faut emmener une petite bouteille d'eau et la poser a plat........
 
ah oui, ou plus facile : un poids au bout d'une ficelle ! ;)
 
eh les gars on ma gentiment invité si jme pointe avec une ficelle et une bouteille j'imagine leur réaction
 
Noubli pas tes pinces, tes tournevis, ton multimètre ... :cool:

Tu dis que c'est le matériel que tu prends en déplacement chez les copains qui ont un simu ! :rolleyes:
 
Je sens venir une remise à  plat de plusieurs choses ...non ? Une envie de reprendre la construction ?

C'est une expérience inoubliable et souvent on s'y sent beaucoup plus calme et à  laise qu'avec nos machines personnelles.
Terrain connu, pas dangoisse concernant le matériel, fermeté d'un peu tout, etc etc

Good for you Guys..!! :)
 
Bon en attendant l'arrivée du petit démontage de mon ancien système de transmission des yoke par une transmission par chaîne avec verin à  gaz retour au neutre et trim électrique
1489745403_dsc_0211.jpg

1489745441_dsc_0210.jpg
 
Ca c'est en profondeur en gauchi le trim fait bouger le yoke de gauche à  droite
 
Ah c'est bizarre lors de mon vol pour FDF le yoke ne bougait pas aussi bien en pitch que en roll
 
En profondeur ça bouge que dalle mais quand l'avion prend un virage ou si tu touche au trim aileron la ton yoke va bouger c'est pour ça que tu as les graduation sur le haut de la colonne du yoke
 
Silverstar a dit:
Ah c'est bizarre lors de mon vol pour FDF le yoke ne bougait pas aussi bien en pitch que en roll
regarde ici windy on voit bien que ca bouge tout seul ...
c'est pas un grand debatement mais ca bouge ...


http://www.youtube.com/watch?v=wk9JSIYXto0
 
Retour
Haut