Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
on sait jamais avec Greg, il peut tinventer plein de chose avec de la récupération :)
 
C'est le géant vert qui vibre :cool:
Pouaa Jvien de faire un test la course au décollage et la rentrée de train c'est terrible
 
Qui as dit que je fais le décollage, je viens pour les vibrations et les sushis
 
Ouais j'ai tout programme en fonction de la vitesse si l'avion est au sol ou pas ça vibre plus ou moins
Au roulage des ptit accou pour simuler les bande des plaque béton au décollage de plus en plus fort et dès que les roues sont en l'air de moins en moins fort et aussi rentrée et sorties de train
 
Ah ben c'est bon, par contre vu que je bosse très tôt ce jour la je resterais a la maison :)
 
Yes par contre essaye de partir bien avant nous parce que je serai à  Mach 85 jpeux pas faire tout le vol à  70
 
1487176489_dsc_0169.jpg

Petit entraînement avant demain soir
 
jt'ai laissé un message vocal on part a 20h45 de chez toi max !
ca sera des tours de piste a la reunion fmee
 
Fcoq a dit:
Tu arrives a dormir?
jsuis en stress a mort !
mais jme dit que c'est le vrai et jespere bien le faire decoller et atterir et me dire enfin que je suis capable de piloter reelement un 747 O:)
 
Philippe tu auras l'occasion de voir Mameloose en chair et en os demain :)

Greg le simulateur est sur verin?
 
Moi je veux la photo du Greg quand il rentre dedans.
Il va avoir la tete du gamin qui decouvre ses cad'eaux de nl
 
Retour
Haut