Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
On ne voit pas ce que fait le Co-pilote, mais le manche bouge aussi bien en roll que en pitch.
 
comme disait michel du coup !

on voit bien a 1.10 il deconnecte le PA et reprend en manuelle donc le copil ne touche a rien
 
Ouaiss ok je vois!! Donc le trim fait bouger le manche en roll, mais qu'est ce qui fait bouger le manche en pitch? C'est le trim aussi?
 
Oui ta un trim pour chaque
Le bouton pour laileron est sur le pedestal
 
Mais pourquoi lors du vol en full flight il a dit que le trim ne fait pas bouger le manche, il voulais parler du trim en manuel qui est différent du trim au PA?
 
On est sur 400 franck
Oui Windy le trim profondeur bouge le manche mais de presque rien après en PA ça bouge plus comme sur la vidéo c'est ce que je mapprête à  faire dans mon simu
Par contre pour gauche et droite ça bouge autant au PA que au trim
 
Ok donc du coup comment tu vas t'y prendre avec un code SIOC ou tu changes le dispositif?
 
Oui je saitbien que tes sur 400 :mad:

Mais Michel était sur les versions precedentes donc peut etre que ca bougeait plus avant......
 
ça dépend peut etre des avions certains le font et d'autres non. Sur Airbus les joystick ne bougent pas!!
 
Fcoq a dit:
Oui je saitbien que tes sur 400 :mad:

Mais Michel était sur les versions precedentes donc peut etre que ca bougeait plus avant......
ah ok
nan michel était sur 400 c'est alain qui a fini sur 200

jsuis sur de moi je vais juste modifier sioc pour que le trim profondeur manuelle ne bouge pas ou très peu par contre en pa ca bougera plus et pour les aileron autant en trim quen pa
 
allez ca avance !
galere comme je suis tout seul a passer sous le planché revenir dans le cockpit retourner en dessous ect ....


le s'ysteme des chaine est en place ainsi que les verin pour leffort artificiel et le verin de trim c'est deja pas mal

plus qua fignoler




 
Woaw c'est du costaud.
Plus de dis'ymétrie des yokes maintenant :)
 
ça ne fait plus qu'un bloc bien solide et avec une liaison par chaine et donc pas de décalage possible !
belle conception que je retiens en cas de problème avec mon double yoke... :)
 
Du coup va falloir que je mhabitue il faut des muscles maintenant pour jouer avec le yoke
Je retrouve les meme sensation que dans le simu d'air France
Les commandes sont très dur en vrai
 
bon voila jsuis pas mal normalement explication en video ....

http://youtu.be/Qr40W4neXTc
 
C'est dommage que tu n'as pas filmer en dessous mais quand ca bouge pour voir.
 
Merci
Ouais mais jsuis tout seul pas facile de filmer et de tourner le yoke en même temps
 
Je pensais si tu programmes une descente avant le T/D Sinon tu programmes une descente tu vas vite sous le plancher et on verra quand l'avion aura atteint l'altitude souhaitée!! Pour le gauchis pareille tu programmes un cap de au moins 50 degre ca te laisse le temps d'aller sous le plancher.
 
ouai mais ca bougera le trim et pas les verin a gaz faudrait faire les deux ....
 
Ah ok bon oublie!! belle realisation, le yoke est dure comme dans le full flight. Tu as fait un vol?
 
On va transpirer maintenant chez toi Greg
Va falloir remplir le frigo.......
 
J'ai testé rapidement très surpris c'est complètement la même sensation que chez air France
Deux mains obligatoire c'est chaud !
 
Du nouveau motorisation des sieges en cours pour avancer et reculer
1493118703_dsc_0284.jpg
 
Retour
Haut