Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Bon entre deux couches et deux biberon je refais les sièges à  zéro ça avance tranquillement...
Bientôt le résultat
1493943688_dsc_0301.jpg
 
Merci les gars c'est surtout plus confortable hâte de tester une étape pour voir...
 
Oui mais Je viens de me rendre compte quen vrai c'est coupé droit je vais remettre un coup de scie.
 
Je trouve qu'il est bien comme ça, il épouse bien la forme de la moumoute. Enfin c'est toi le patron.
 
Pour tes sièges,tu tes inspiré du tuto présent sur un autre site ?

Quelles dimensions as tu employé ?
 
Mes siège c'est du pif fait à  la main essayant de ressembler au photo
J'ai juste respecté la largeur de 40 cm standard chez Boeing
 
Greg c'est le roi de limpro, et ca le fait a chaque fois :)
 
Je pense que Greg, n'ayant réussi à  attraper à  temps la commande du siège électrique, est coincé sous le siège rabattu :p
 
Trop marrant Ouais rto au décollage le siège à  pas résisté
Ca y est j'ai fini pffff c'étais chiant à  faire mais lavance électrique c'est génial !!
1495053755_dsc_0322.jpg

1495053794_dsc_0323.jpg

1495053828_dsc_0324.jpg
 
Trop marrantr freinage de porc , bon demain 17h00 pour le vol avec Stéphane.
 
Alors entre les nouveaux capot de korry et l'écran cylindrique ça devient bien sympathique de voler
1496779850_dsc_0363.jpg
 
Ouais c'est à  vivre le cylindre tes dedans c'est vraiment cool
 
faudra que je vienne essayer ca dans quelques temps.....
 
Retour
Haut