Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
J'ai vu que Jack va t'envoyer des pédalier 747 en alu. Tu vas devoir te remettre au boulot ;)
 
Ouais mais jsui un peu juste financièrement la j'attends un petit peu et si ils sont toujours là  je prend direct
 
Bah Jack est super sympathique! Si tu lui demandes d'attendre la fin du mois je pense qu'il n'y aura pas de problème.
 
Tu bosse pas aujourd'hui? Les mecs de larmée vous êtes toujours a la maison :) Y tont jamais dit : "tiens Greg, tu pars la semaine prochaine en mission en Afrique 3 mois :eek: on a besoin de mécano sur place!!
 
oh si mais non ! j'ai fini a 13 h jsui en recup toute la semaine :p
 
j la bricole de retour s'ysteme provisoire pour l'instant juste pour essayer ca parait pas mal (je sais la ficelle pour le potar c'est nul ;) )





 
Ouaiss c'est pas mal, faudra faire gaffe à  pas trop appuyer aux extrémités.
Les vérins c'est Leroy M? C'est des vérins de placard?
 
Jvoulais m'en servir pour le capot de lOverhead. Mais vu le poids je vais faire autrement.
 
Lu Mameloose
J'ai un un peu parcourut le post.
Pour tes rudder ,si tu veux garder les ficelles pour les pot ,il faut ,pour ne pas qu'un brin se détende,avoir le même entre axe par rapport au centre.Les bras de leviers doivent être identique côté commande et pot.

FMC : Une touche de clavier pour une entrée master ?

++
 
Hello oui j'ai changé mon système depuis avec une tige métal entre le balancier et le potar c'est plus stable.
Et oui pour le fmc une entrée pour chaque touche
 
Tiens Greg une petite question, tu projettes à  quelle hauteur sur ta toile. Pas ce que peuvent projeter tes projos au maximum mais ce que tu as comme hauteur.
 
Alors les projo sont perchés à  2m40 et l'image sur les murs commence à  2m20 de hauteur. (ps: pourquoi t'as mis la balise résolu ?)
 
Oups j'ai dû cliquer avec mon téléphone sans faire exprès. Ok donc tu as 2m20 de hauteur d'affichage.
 
Un peu moins ça arrive pas jusqu'au sol, en gros ya 2 mètres d'image pur en hauteur
 
Déjà  hâte de voir quand ça sera fini, tu comptes ladapter à  ton système ou tu vas repartir de zéro?
 
Retour
Haut