Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Oui j'ai deux chat
Nan franck ton arrete suffit largement à  couper le ticket :)
 
J'ai pensé à  toi l'autre jour, je me suis acheté un pistolet à  colle. Il ne ma pas encore servi pour l'instant!!!
 
Alors si c'est sur du pvc tu attrape la colle dur avec une pince et tranquillement tu fais des ptite rotation et ça vient...
Par contre sur du bois c'est mort quand c'est collé c'est le bois qui vient faut pas se tromper
 
mameloose a dit:
Alors si c'est sur du pvc tu attrape la colle dur avec une pince et tranquillement tu fais des ptite rotation et ça vient...
Par contre sur du bois c'est mort quand c'est collé c'est le bois qui vient faut pas se tromper

même en le chauffant pour simplement le ramollir et en le faisant "rouler" avec ton doigt comme pour retirer de de la colle qui reste d'un adhésif ?
ça dépend certainement de la qualité de la colle que tu utilises et de l'état de surface de ton bois..
ou une fois que tu as retiré le maximum, tu grattes ton bois avec une lame ?
 
Merci steph
La colle à  chaud en gros faut pas penser à  la retirer ça fera toujours du caca :D
Même en chauffant c'est galère à  enlever
 
Nan nan surtout pas c'est un truc à  faire fondre le pvc ou abîmer la peinture
 
On parlait doutillage ailleurs, je vois que le Greg il a ce qu'il faut...et du bon

gqwh3P.jpg
 
C'est pour ca qu'il le connais sur le bout des doigts son bébé.... :D
 
Ils sont incognito.
Pas allumés, tu les vois pas...
Tu mvois, tu mvois pas
 
Retour
Haut