Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Ou bien ca:
1501934084_fb_img_1501933994696.jpg
 
ca y est quasi fini encore quelques fuites de lumiere a gerer sinon la prog est bonne ...

vol test cet aprem !



 
C'est super beau :)
PS : je tenvoie le lien pour le son attéro dans quelques minutes par MP :)
 
Magnifique ... il y a vraiment quelque chose qui renvoie à  un coté réel et non une maquette :)

[- penses à  enlever la visseuse prés du palonnier avant le vol .... ]
 
mameloose a dit:
nan je vais mettre des bandes de scoth noir en dessous

On a essayé mais pas satisfait comme on le prévoit démontable !
Du coup on a entouré chaque module du MCP (pour le moment) d'une sorte de feuille de calque un peu plus épais et noir ;)
 
encore plus beau qu avant :)

contre les fuites de lumière, j'utilise du mastic acrylique noir qui prend la forme exacte à  boucher (aussi autour des digits !)
penser à  mettre un anti-adhésif sur une des faces pour un démontage facile du panel
 
Assez déloges ...
Fiction ou réalité ? pour que lon puisse se poser la question il faut absolument quau moins un pilote soit aux commandes.
A cette position, ton avion est effectivement aligné ... personne aux commandes iréel !
Aucun défauts sur ce cockpit :) donc on cherche l'erreur sur la photo .
En toute amitié bien sûr :)
 
Limage a été prise en fin de bande, après un RTO. Par mesure de sécurité, tout le monde a été invité à  quitter l'appareil. Une escouade de pompiers non visible sur cette photo intervient en cuisine pour éteindre un début dincendie provoquée par une omelette norvégienne non maîtrisée.

Quand vous avez besoin d'une explication plausible, il suffit de me demander.
 
Avro a dit:
Limage a été prise en fin de bande, après un RTO. Par mesure de sécurité, tout le monde a été invité à  quitter l'appareil. Une escouade de pompiers non visible sur cette photo intervienne en cuisine pour éteindre un début dincendie provoquée par une omelette norvégienne non maîtrisée.

Quand vous avez besoin d'une explication plausible, il suffit de me demander.


Enquête en cours ...

1 Il me semble, que les pilotes en principe doivent-être les derniers à  quitter l'appareil .... tant qu'il y a du monde à  bord ....
2 si il y a une opèration se secours en cours qui est dans le cockpit ...

Question : mais qui donc prends la photo ...
 
Retour
Haut