Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si ta cible à terme est : XPlane... Passe tout de suite à XPlane!...J'ai vu fs de 2020.
Le 2024 a mon avis mon ordi va pas suivre.
Quelle est la différence entre le standard et le Deluxe?
Si ta cible à terme est : XPlane... Passe tout de suite à XPlane!...
Pourquoi passer par FSX qui date de plus de 17 ans???...
Sinon, j'ai derrière moi le DVD de FS95...
Je le vends 1 500 Euros, si cela peut intéresser.
Pourquoi un jeu de 17 ans?Si ta cible à terme est : XPlane... Passe tout de suite à XPlane!...
Pourquoi passer par FSX qui date de plus de 17 ans???...
Sinon, j'ai derrière moi le DVD de FS95...
Je le vends 1 500 Euros, si cela peut intéresser...
C'est toi qui voit...Pourquoi un jeu de 17 ans?
Simplement parceque je fais avec les moyens que j'ai actuellement !
C'est vrai que je n'ai "toujours" pas compris!...Je pense que ta pas compris ou suivis le post.
Bon alors, ça vaut ce que ça vaut, si l’idée est d’avoir un FNPT « certifié » (ce qui est extrêmement difficile à faire en Europe, aux US un peu plus facile)., XPlane est certainement le bon choix, car il a une version « pro » qui permet de l’utiliser comme Procédure Traîner sous certaines conditions.Je pense que ta pas compris ou suivis le post.
J'ai fsx actuellement.
Avec fsx je suis en train de créer mon simu.
La base de fsx est largement suffisante pour cela.
Je dois changer d'ordinateur.
Plus haut je mentionne que je vais prendre une tour pour le simu.
Il va de soit que je changerai le jeu. Fsx et limité.
Je ne parle pas de garder fsx et de continuer avec.
Mais je suis artisan
J'ai pas trop de temps pour moi.
J'aimerai avoir un simu grandeur nature et certifié si j'avais les moyens. Comme beaucoup je pense....
Pour le moment je prend goût a concevoir et de comprendre la programmation.
Quand l'heure viendra oui je demanderai conseil comme indiqué plus pour avoir une tour spécial simu.
Pour la création du panel fsx est largement suffisant.
Salut !XPlane est certainement le bon choix, car il a une version « pro » qui permet de l’utiliser comme Procédure Traîner sous certaines conditions.
J’ai la flemme d’aller chercher l’info, ça doit être sur le site de Laminar Research
Salut, salutHoula non pas un truc aussi complexe. Juste de quoi prendre du plaisir avec une belle qualité d'images.
Quand j'aurai fini le panel je verrai avec Fab pour les gauges.
A ce moment ont verra quelle logiciel prendre
Aller à la déchèterie du coin. On trouve souvent des pépites en particulier des écrans.Ah oui pas faux.
Je vais allez voir a cash cet ap.
Merci fab