Vortex911 a dit:tu prends un 27 pouces G-s'ync 144hz?
Non,60HZ, je pense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vortex911 a dit:tu prends un 27 pouces G-s'ync 144hz?
Skyb737 a dit:P3D/FSX etant des logiciels 32 bits seul 4Go sont utilisé, le reste peut te servir pour d'autres applications/jeux.
la memoire de la carte graphique na rien avoir avec celle de la carte mere, donc tu peux avoir 8Go de GdDdr5 pour la CG et de la Ddr4 pour la CM.
Silverstar a dit:Si un processeur te donne 4 curs/ 8 threads, cela veut dire que chaque cur peut traiter simultanément 2 threads (processus) à la fois.
Snoopy a dit:WD Black Disque dur interne a remplacer par un SSD non?
Snoopy a dit:Il veut mettre 4 triplehead sur une GTX 1070, je serais curieux de voir le résultat! A défaut de tenir la cadence, elle va souffrir.
Silverstar a dit:Il dit ça parcequ'il ne sait sans doute pas que les Matrox sont en faite des Carte Graphique et vont soulager la sortie de la 1070 pour fournir chacune les 3 écrans.
Silverstar a dit:Pour le disque de lOS ça va ramer tout ça en 7200pm meme si le sim est en SSD
Il a pas besoin de 1To pour lOS je pense que 250Go c'est bon non!!!
Avro a dit:Silverstar a dit:Pour le disque de lOS ça va ramer tout ça en 7200pm meme si le sim est en SSD
Il a pas besoin de 1To pour lOS je pense que 250Go c'est bon non!!!
Ramer quand même pas Mais tu as raison, je vais voir le prix d'un 960 EVO 250go et un SSD sata de 500 go pour le sim, ça devrait être pas mal.
Silverstar a dit:Je ne conseilles pas les DD avec plateau mais uniquement du SSD. Le MX300 et le 960 EVO c'est bon, il lui fallait combien de disques?
madmax77 a dit:La 1070 c'est le format mini tour?
Silverstar a dit:Ya rien à rajouter la configuration est nickel. La Gaming X fait 27 cm et rentre dans le Fractal sans probleme.
Tu as prevu de lui monter le PC quand?
Philippe Joyeux Nl