Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dominique, tu avais raison...Je pense qu'il y a beaucoup de confusion !
...
Sans manuel, ni référence de matériel qui permettrait de consulter la fiche technique sur le site du fabricant, difficile de se faire une opinion.
Dominique
Ben, tu connectes ce bidule à ta CG sur une sortie HDMI et tu l'alimentes en 5V... Et, roule ma poule.Et alors ? en termes accessibles à ma petite tête
Ah j'aime quand tu parles comme ça !ben, tu connectes ce bidule à ta CG sur une sortie HDMI et tu l'alimentes en 5V et roule ma poule.
ben, tu connectes ce bidule à ta CG sur une sortie HDMI et tu l'alimentes en 5V et roule ma poule.
Ah j'aime quand tu parles comme ça !
Là, je comprend tout
Et en passant par un adaptateur Usb HDMI ?Moi aussi, du coup, je passe mon chemin
@Avro, comment tu fais pour mettre deux citations dans un message comme tu viens de le faire (#18)?Moi aussi, du coup, je passe mon chemin
comment tu fais pour mettre deux citations dans un message comme tu viens de le faire (#18)?
Si la platine ne me pose pas de problème conceptuelle... Là, je sèche lamentablement comme une grosse tanche que je suis!...
tu sélectionne une partie de message, un petit menu : citation apparaît, tu cliques.
tu écris encore et tu refais la manip.
Eureka... I did it!...hop deux citations à comparaître.
tu connectes ce bidule à ta CG sur une sortie HDMI et tu l'alimentes en 5V
Ou tu prends :Moi aussi, du coup, je passe mon chemin
Non, je parlais bien du couple Raspberry et XPlane.Air manager et xPlane tu veux dire ?
Assez d’accord. Je ne savais pas qu’il existait de Pi avec deux sorties HDMI. Le pi peut en fait faire tourner des panels entiers, pas un instrument unique seulement.Si j'ai bien compris pour faire deux écrans ronds 2.5 pouces, il faut :
- deux écrans ronds : 110 €
- Raspberry Pi 4 modèle B RAM 2 go avec deux sorties HDMI : 60 €
- Air Manager V3 for Desktop : 65 €
- Air Player V3 for Raspberry Pi : 30 €
Mais du coup, cette solution est bien plus cher que ce que j'ai déjà fait à base d'Arduino.
Le Raspberry serait probablement plus adapté à un ou deux écrans de 5 pouces et plus pour mettre plusieurs jauges.
N’investis pas dans un Curved...Je me pose la question TV 4k incurvée ou écran incurvé ?
Je suis d'accord avec @Ptipilot ... et je comprends que tu hésites avec une hauteur max de 40 cm sur un écran 34/38 pouces au format 21/9 ...N’investis pas dans un Curved...
Il va falloir encore patienter un peu !Il faut attendre la généralisation de la technologie OLED, avec laquelle les rayons de courbures ne seront plus vraiment une contrainte technique, puisque le rétro-éclairage n'existera plus sous sa forme actuelle.