Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quelques videos sur le sujet:
sur les écrans.:
3 écrans 4K= 12 fois le nombre de pixels d'un seul écran 1080p!
Deuxième avantage, ca va vous faire travailler l'anglais! (la traduction sous titrée de Youtube fonctionne assez bien ceci dit).
Jacques
Bonjour,Salut, salut
maintenant que j'ai ( enfin ) vendu mon 49 pouces , je commence a prospecter pour le multi eran 3 x 34 " ou une tv 65 pouces .
je reviens donc sur ce topic et j'ai aussi relu celui -ci :
Ecran Tv 70"
Bonjour, je cherche un retour d'expérience sur l'utilisation d'un ecran Tv de grande dimensions sur un Pc ( 60" 65" ou plus avec une 1080) je n'attends pas une resolution d'enfer 4K ou autre, j'aimerai juste savoir ce qu'il peu y avoir de rédibitoire . Merciwww.flightpilote.fr
@Churchill : tu as fait quoi finalement ?
je suis passé à la Fnac et je me suis positionné devant une 65 pouces diag 163 cm dimension 1450 mm x 910 mm x 324 mm he ben plein le pif par rapport à 3 x 34 dont je connais déjà la sensation d'immersion
Donc 4K Oled et non Oled ( bien moins cher ) à environ 1m20 de l'écran ( distance que je peux avoir dans ma nouvelle config )et sur des images de nature , j'ai trouvé cela tout a fait jouable pour mon simu l'important étant de bien positionner l'écran en hauteur
donc j'aimerai avoir des retours de ce type pour ceux qui pratiquent , ne parlons pas CG ou Processeur j'aurai de quoi assurer avec une 3080 ou 90 ( bécane complète et cohérente Pros-CG-CM- et Ram )
merci par avance
RoRo
Oui j'ai vu tes photos impressionnant " même "en 65Juste un petit retour concernant la taille...
J'ai actuellement 3x65" en face de moi.
A l'époque de l'achat, je ne savais pas vraiment complétement comment j'allais m'installer dans ma pièce.
Aujourd’hui avec le recul de 1 an et demi d'utilisation, si j'avais à refaire l'investissement, je prendrai des écrans plus grands.
Bien obligé...Sinon c'est ta 2080 ti qui fait tourner tes bestioles ?
Mon foyer (POV) est à 1,60 m.Ok ok et ta distance ?
RoRo
Salut Roro & Alain !Ok ,ok et ta distance ?
Roro,seulement voilà a moins de 2.20 m ça pique trop les yeux pour moi...
Salut Roland , tu es sûr que c'est pas les moustiques de Marseille ?!?ça pique trop les yeux pour moi
Désolé Roro d'être un peu surpris par ton retour d’expérience malheureux.Alors moi ...c'est moi ...
Tu regardes les films depuis un lecteur blue-ray ?.je précise que les réglages sont affinés et que sur le visionnage de films ou divers RAS et qu'il y avait de l'éclairage ambiant donc pas dans l'obscurité
Je priviligie des réglages manuels en enlevant tous les automatismes ; je les adapte en fonction de chaque entrée (box , tnt , lecteur dvd , blue-ray) ... J'ai tendance à me baser sur la publicité pour effectuer tout ça , ils passent souvent 3 jours à faire des tests de pré-lights avant de faire leurs films (pub de grandes marques) ... difficile d'avoir une image complètement cramée à ce niveau (et je parle même pas de l'étalonnage une fois le film monté) ...Ensuite, les télés disposent de divers réglages pré-paramétrés qui permettent d'adapter le rendu et la températures des couleurs à la sensibilité de chacun.
De plus, il te reste les ajustements paramétriques au travers des sliders (Anciens potars pour les personnes de notre génération...).