Ecran PC

Phil64

PILOTE PRIVE
Réactions
22
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou trouver un écran PC 32X32 pour l'Eicas superieur (manque de place entre l'écran PDF et le landing gear.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.

Tous les écrans de mon simu sont en 12 pouces
IMG_3805.JPG

Beetronics 12VG7M 4:3
JeanMi

ouet ;)
Par rapport à l'implantation, maintenant pour la projection je suis en 4x4K avec une 4090 de chez gigabyte :LOL:

Fichiers joints

• Implantation.pdf
    574.6 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
J'ai si tu veux des dalles avec l'électronique.
18" pour pfd/nd
15" pour eicas sup, rmi, ifsd
12" pour eicas bas

Bonjour,
Merci pour vos réponse, HB-EBC tu peux me dire si tu as l'écran de 32 cm de large (pour la base) sans bord pour la hauteur c'est à voir (les boutons sont factices), il faut qu'il rentre sinon j'ai les bords de l'écran qui arrive sur les fenêtres.
En fait j'avais un MIP (trompe l'oeil standard Plugn'fly) et, j'ai souhaité lui donner du "relief" avec les panels de chez Simbay, et je pense que c'est là le petit souci.
On peut continuer en MP si tu veux.
Je sais c'es compliqué car je n'ai pas les gauges (flaps, et les autres), j'espère que vous pourrez m'aider, merci.
MIP1.jpgMIP2.jpg

Dernière édition:
Merci Jack,
Mais je fais depuis une quinzaine d'année avec les moyens du bord et avant "d'améliorer mon MIP" pour avoir juste une mise en relief des différents boutons du MIP mais non connectés. De fait j'avais bien tous les instruments sur tous les écrans PFD/ND, EICAS supérieur (Flaps, Heading, VSI) idem côté copilot.
Seulement entre ce j'avais Plugn'fly et les panels MIP Simbay malheureusement il y a un léger décalage car j'ai aussi pris un landing gear Core Fllight Technologies (superbe) mais dont le PCB prends un tout petit peu plus de place et m'empêche donc de remettre l'écran qui lui était destiné. Je pense que je trouverai la solution en prenant un écran 4/3 de 32cm par 32cm pour ses dimensions.
J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille.....bien au chaud.
Amicalement.
Phil64

Tu t'emmerdes pour pas grand chose.
Prends un 15" comme tout le monde et paies toi une gauge de flaps pour noel
La gauge de yaw a ete supprimée sur le NG comme tu le vois sur cette photo relaxante ! :LOL:

hotesse de l'air sexy800.jpg

Relaxante, relaxante tu en as de bonne vu que je me démène comme un manche...à balai pour avoir ce que j'avais avant mais en mieux. :p

Le HUD était déjà présent sur certains 737 (Air France notamment), il y a 15 ans
Les horribles cut-off sont apparus sur les 737 il y a peu.
La Nana quant-à elle est assez récente

:ROFLMAO:

Si tu t’attardes ….. 🤪. Sur la Nana en pensant qu’elle est plus récente que les HUD d’il y a 15 ans ….
… Ça devient un débordement répréhensible … 😄

Merci Jack pour cette belle photo de cockpit très réaliste, mais je te trouve un peu cruel, ça rappelle
trop le boulot...
J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2025 ainsi qu'à tous nos collègues amateurs de simus.
Bien amicalement
Lionel / fana737

Retour