Salut,
j'ai acheté cet écran 'Asus Zenscreen MB14AC il y a presque un an. il a un cable usb-c sur l'éran et la sortie USB A ,
j'avais installé le drivers DisplayLink (sans aucun adaptateur DisplayPort) pour le faire fonctionner comme indiqué dans le manuel,
et je n'ai jamais eu de problème.
Mais cette semaine j'ai testé cet écran dans mon cokpit avec mes 3 écrans 24' qui sont configurés pour FS20 et ma carte
Nvidia Rtx 270 super est branchée en mode : Surround jusque là tout và bien. Mais dés que je branche l'écran 14' cet écran ne veut pas se connecter,
et il m'affiche que c'est pas compatible DP . je déconnecte le mode surround mon écran affiche de nouveau le bureau.
Mais avec cet 14' ce n'est qu'une prise USB , et mes adaptateurs display port sont DVI/VGA j'ai un adaptateur DVI-HDMI .
Mais ma carte graphique : comprend 3 ports DP utilisés pour mes 3 écrans 24' et 1 port Hdmi utilisé avec un adaptateur DP vers mon FMC.
et il ne me reste plus aucune prise de libre sur la carte.
Ma carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. Z370 HD3P-CF .Posséde une carte vidéo intégrée avec une sortie VGA et DVI que je n'utilise pas.
C'est pour cette raison que mon écran 14' en USB était parfait ! mais pas quand le mode Surround est connecté !
Alors cet après midi j'ai testé le mode 'Projeter' sous W10 : touche clavier W+p et çà ouvre la fenêtre de règlage : Projeter, j'ai choisi --> étendre
j'ai lancé FS20 (sans surround) j'ai étendu la fenêtre sur mes 3 écrans et j'ai obtenu exactement la même image qu'avec le mode surround.
Et là j'ai pu allumé mon écran 14' et j'ai eu le bureau normalement.
Malheureusement dans FS20 dans ce mode mes FPS qui sont en moyenne à 50-55 sont tombés à 25 !
1) Suite à celà : Je pensais trouver un boitier displayPort ou j'aurai pu brancher la sortie de mon écran en USB A ,mais j'ai cherché et j'ai pas eu la chance de trouver celà. Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
2) je vois que ma carte graphique à un port Usb-c (Support VirtualLink ) la solution serait peut-être là ? mais il faut que je trouve un cable femelle USB-A*et en sortie USB-c je ne sais pas si celà existe ?
Merci d'avance.