Alexis77
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 341
C'est à l'échelle ouiSi ton plan est à l'échelle... Il te faut des écrans plus grands.
Merci de tes conseils :
2 essais avec écrans de 65 et 70 pouces :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à l'échelle ouiSi ton plan est à l'échelle... Il te faut des écrans plus grands.
Il faudra ne pas être trop gourmand sur les options...Et ma 2070S peut gérer 3 écrans de 70 pouces en 4k ? J
Frédéric, je ne connais aucun projecteur qui soit capable d'envoyer un ratio image de 48/9 (3 x 16/9).Tu n'as pas la place pour un videoprojecteur laser 4K ultra courte focale ?
Frédéric, je ne connais aucun projecteur qui soit capable d'envoyer un ratio image de 48/9 (3 x 16/9).
C'est toi qui as présenté ton projet ainsi!... Avec 3 écrans...avec 3 ? Mais bon 3 x 2000 euros ... bof bof
Possédant le matériel à la maison, tu penses bien que j'ai fait les tests Jacques...vas voir dans un magasin des TV 2K et 4K et colles toi à la distance prévue pour ton simu. Je parie qu’a cette distance en 2K tu ne verras même pas les subpixels, ce qui est tout ce qui compte.
Le LG a l’air pas mal, il a en plus une correction des déformations, bien utile
Et la projection par l'arrière... pas possible ?
Sur beaucoup de vidéoprojecteur tu as une fonction inverse (qui est une fonction miroir) , c'est a dire que le projecteur est en face de toi, et que la projection se fait par derriere sur un ecran translucide. A voir avec la distance perdue que tu as sous la partie mansardé ç'est peut-être un cas envisageable ????
A ce que je comprends, tu laisses tomber les 3 écrans ou projo?...J'avance dans mes réflexions.
Si tu le désires, nous pourrions faire une petite réunion vidéo conférence sur Skype, car il y a des points dans ce thread sur lesquels je ne suis pas vraiment en accord.Fred m'a conseillé pas mal de choses au téléphone hier également
j'ai rien vraiment écarté ...A ce que je comprends, tu laisses tomber les 3 écrans ou projo?...
Salut , les lampes laser ont une durée de vie d'environ 20000 à 30000 heures suivant les différentes marques , soit de 14 ans à presque 21 ans pour une utilisation quotidienne de 4 heures . En dehors de la résolution , de la capacté à projeter une image HDR 10 avec un noir profond et une grande échelle de gris , le choix du type de lampe est un paramètre important à prendre en compte pour le choix du projecteur ; le retard de l'affichage (input lag) avec ou sans traitement est aussi une donnée non négligeable ...reste cette histoire de lampe qui coute une blinde a changer