Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sais plus, je verifie au prochain vol, rien de bien spectaculaire je pense (zoom 1:1 et res native de l'Optoma 1080GT)Jack @. Pour le remplissage de mes acquits techniques.... Quelle résolution exploites tu ?
Neptune@ . Même interrogation![]()
C'est ma première vision qui m'a fait réagir comme toi ..!C'est bien de créer une cage...
Mais pense que toi et ton matériel vous allez avoir besoin de RESPIRER!...![]()
Ben... D'abord son plan.Hé les potos qu'est-ce qui vous fait penser que le cockpit sera du côté où il y a les outils ?
Absolument, il te suffit de mettre deux switches à double circuit, un circuit pour le soft l'autre pour un relai qui contrôle la ventil de la clim.
Tout à fait faisable.
Morris 70110 Heavy Duty Toggle Switch, DPDT, On-Off-On, Screw Terminals, 2 Poles : Amazon.ca: Tools & Home Improvement
Morris 70110 Heavy Duty Toggle Switch, DPDT, On-Off-On, Screw Terminals, 2 Poles : Amazon.ca: Tools & Home Improvementwww.amazon.ca
Et bien voila , tu manques pas d'airSuper ! je pense que je bricolerai quelque chose comme ça.
Ça apporte un peu de réalisme supplémentaire![]()
Salut Alex !Pose d'une moquette noire pour faire propre
Fait gaffe à l'électricité statique avec la moquette !