Mes vols en Boeing 747

Et voilà je suis en vol test départ New-York arrivé paris de gaulle.
Mes premières impressions l'avion chargé au taquet j'avais jamais testé et ça surprend surtout au roulage il prend une grosse inertie dans les virages et ça fait bizarre ( aerowinx ils ont pensé à tout !) montée en croisière super lente altitude de croisière 29000 je peux pas aller au dessus à cause de mon poids et de la meteo... Je me met à la place des pilotes qui font ça tout les jours et on doit pas faire le malin avec locéan à perte de vue

dsc_0010.jpg
 
Bonsoir a tous

Apres midi découverte aujourd'hui, le 747 :p

Nous avons été accueilli mon frère et moi chez Greg pour un vol EGLL/LFMN.

Super accueil et description du 747.

Que dire?
Super simulateur de vol
Super accueil et P3D énorme

J'avoue que j'étais un peu (même beaucoup) perdu par rapport au 320 et la bête se comporte superbement.

Voila, des vidéos des que je peux.

Encore merci Greg et la prochaine fois c'est toi

Franck
 
merci a vous les gars ! c'etait bien sympathique et ca fait plaisir dechanger et de partager avec d'autres .... :p
 
La voila
Bon la qualitée est pas top

http://youtu.be/EzpTs325problème0

Et le pilotage pas beaucoup mieux.

Super moment

Franck
 
Ah ça fait plaisir ! Ca rend bien avec une troisième personne qui filme :p le son des moteurs on dirait une navette spatiale au décollage ?
Sinon niveau pilotage tes un des seul qui a réussi à  le poser sans ILS tout en manuel !
 
Je sens que Franck va se mettre à  P3D prochainement, sinon j'aime bien "Tire tire tire". Lapproche t'as gérer, en manuel je confirme c'est vraiment pas facile!!
 
Merci les gars, bon c'est pas du montage de pro mais j'aime bien comme ça.

Et oui, P3D nous tente beaucoup mais d'abord il faut qu'on change de PC car on est encore sur FS9. (qui est pas mal pour les liners)

A+
Franck
 
petit vol super sympathique a faire malpensa (italie) geneve !
c'est court on survol les alpes c'est super sympathique idéal pour les petit 737 ou a320

les code OACI : LIMC-LSGG

pour la route j'ai : NELAB ;AOSTA;BANKO;BIVLO .... a 19000 pieds ça rend super

quelques images histoire de ....




 
Retour
Haut