Mes vols en Boeing 747

Pas de bol tu peux pas decoller avec ton Jumbo Jet, distance trop courte 1700 metres, on ne peut pas tout avoir dans la vie

Il lui faut combien au 747 pour atterrir?

Ah si avec peu de carburant en moins et pas de passagers le décollage ça passe large mais l'atterrissage c'est sport debout sur les palonniers ! Alors avec un moteur en moins c'est mort...

St martin c'est 2100m et c'est deja short alors pour queenstown c'est 400m en moins!!! tu as testé ou tu penses que ca passe?

J'ai testé quand j'ai vu le bout de piste arriver à  fond j'ai freiner au taquet avec reverse maintenue c'est n'importe quoi mais le slalom entre les montagnes c'est géant

j'ai regarde vite fait dans la doc 747, avec un OEW de 180 Tonnes (donc pas de passagers, fret et kero) sur une piste au niveau de la mer il te faut 1400m avec volets a 30 pour tarreter sur piste seche, rajoute 400m sur piste mouille.

Faudrait que je regarde plus en detail, (le graphique de la Doc 747 sarrete a 220 Tonnes) et Queenstown c'est 1171ft mais a vu d'oeil, je dirais 1800/1700m sur piste seche OEW.

Allez Greg, la meme mais piste mouille :cool:

Donc tu arrives a raz la moule de kero Est ce que le graphique tient compte du vent?

Petite question pour Greg, a quel moment pourrais tu decider de faire un GO around? :D

Est ce que le graphique tient compte du vent?
Heu ça répond a ta question?
1476223938_main-qimg-60ae87083fe729e969e020f9fe92bc8c.png

Le go around en temps normal si la météo est mauvaise et que ta pas les minima pour l'altitude d'approche mais dans le cas de cet aéroport si ta pas touché le sol des le début de la piste c'est mort faut repartir

hello les boys !

demain on tente un reseau

on demarre les premieres connexion a 14 h

mise en place terminé pour 14h30

le reseau sera ouvert a partir de 13h pour teamspeak et joinfs !

rendez vous sur le tarmac de Bord'eaux LFBD

c'est une premiere donc ca sera un ptit test voir ce que ca donne ....

on decollera tous ensemble a la suite direction GENEVE LSGG

POUR LES MOTS DE PASSE merci de mecrire un MP il vous sera transmit !

en ce qui concerne la route la voici :

Depart piste 5 lfbd
SAU1Q SAU G39 SECHE UT122 GONIM UN871 LTP B16 BELUS BELU1S arrivée piste 5 LSGG

A SAVOIR QUE CHAQUE PERSONNE A SA PROPRE METEO !

donc si on veux que tout soit coherent nous allons essayer de ne pas mettre de meteo et un QNH de 1013 ou 2992 pour tout le monde !

donc n'oubliez pas de configurer votre meteo

par la suite on essayera de faire des vols en meteo reel pour voir ce que ca donne !

voila voila bon pour ceux qui sont chaud rendez vous demain 14h sur le tarmac et on avisera

oui c'etait chaud de la jouer a top gun a deux !

bon a savoir le 747 va beaucoup plus vite que le 737 !
la prochaine fois windy tu passe devant

encore quelques reglages et ont sera pas mal !!!

elle dure 2 min et c'est quand on a bavarder vite fait au sol a geneve. On fera de meilleur vidéo quand on sera au top

Retour