Mon Homecockpit Boeing 737

C'est peut etre pas une vrai horloge mais c'est la magie de lillusion

1463132242_1.jpg

Intéressant, mais comment tu las fixé derrière le MIP?

@greg et @Franck quand vous viendrez à  la maison vous verrez c'est vraiment pas mal.

Silverstar a dit:
Intéressant, mais comment tu las fixé derrière le MIP?

PhotoNIKON005_zps10858b1e.jpg

J'ai également raccordé une grosse pile (tourne depuis 2 ans)
L,alarme est tres pratique pour les approches IFR
Le gros avantage est d'être prévu pour un usage fonctionnel.

Bon je me sens mieux après mon petit problème de livraison, j'ai réussi a remettre les manettes comme il faut. :D

Je cherche du tissu pour faire mes bavettes, je suis tombé sur ce site mais javoue ne pas avoir didée pour choisir la matière :/
http://www.etissus.com/fr/

:p
Non pas de bavettes sur les throttles Airbus.

Juste des caches poussieres genre poil de balai sur les flaps et spoilers.

Ouaiss ca peut vite degenerer car des fois les mots depassent la pensée et celui qui recoit comprends pas toujours la chose comme celui qui a ecrit.

Une petite pique de temps en temps pour rigoler comme ca c'est pas mal je trouve

Et sinon a part les bavettes,y a quoi encore pour assister les pilotes dans les 737?

Je dis ca je dis rien mais boeing a equipé ses derniers modeles de fly by wire non?

Aller on arrete de polluer le post de Windy

salut silverstar

une petite question chez qui a tu acheter ton hoverhead et peut tu m'envoyer des photos

je me tate entre opencockpit et flyengravit'y

je suppose que tu la acheter en piece.

cordinateuralement.
karim.

Salut Karimairline,

J'ai acheté mon overhead chez Simworld en pièce détaché. Pour l'instant j'utilise des cartes Opencockpit pour linterfaçage mais je changerai prochainement.

Tu recherches un overhead déjà  monté prêt à  lemploi ou bien tu veux le monter pièce par pièce?

Retour
Haut Bas