mameloose
PILOTE DE DRONE

- Réactions
 - 5

surtout commence bien avec un sioc vierge c'est super important parce que si tu fais que des copier collé tu va te perdre et tu va rien comprendre a cke tu fais .
tu peux reprendre un script pour comprendre comment il fonctionne mais fais le tient en parallele .

tu peux reprendre un script pour comprendre comment il fonctionne mais fais le tient en parallele .
ptdr !! oh on aura bien locassion de se voir un jour ...Silverstar a dit:Si je pouvais te serrer dans mes bras!!!

j'ai déjà  ce truc (le mien à  un repose fer à  souder en +), mais rien à  faire j'arrive pas a faire des soudures propre, ça me fais des grosses soudures, j'ai peur de faire des faux contact. Tinquiètes pas, les cartes sont partis aujourd'hui je moriente vers le moins de soudure possible. Pour les leds j'aurais pas le choix de souder les résistances mais ça sera plus simple que de les souder au connecteur. Les pins sont trop rapprocher c'est une galère en faite. Je suis super patient et pointilleux mais faut être trop précis pour faire un truc propre :/
  et aujourd'hui que jattend mes cartes, pas de réseau SFR, donc injoignable par UPS  
 je voulais câbler cette après midi    les jour de repos c'est pas illimité.