donne moi la liste de tes variables prosim que tu utilises sur ton tq.
Plus simple envoi moi ton config.xml ,j'aimerai voir quelques chose par rapport au mien.
Il faut savoir qu'il y a 2 controls de TQ différents :
1 : utiliser les variables Prosim
2 : utiliser le code prosim pour piloter le TQ (option à cocher dans la config de prosim).
En résumer ,les utilisateurs qui utilisent le drivers interne de Prosim n'ont la main sur rien du tout et donc subissent (loss control).Tq OEM.
Dans notre cas ,on control tout ,pour autant que prosim update les valeurs correctement en sortie.
Dans mon cas ,je n'ai qu'un seul problème avec la dernière version :
Tout se passe correctement ,sauf au CRZ ou la variables numérical n'est plus mise à jour et la variable Power passe à 0.C'est compréhensible parce que la variable FMA prend la valeur "ARM" et la variable A/T reste à 1.Donc c'est la popote Prosim.
Si je déclenche l'A/T par les manettes de gaz ou le Sw du MCP et le repasse à 1 tout repart normalement.
Si je regarde la liste des valeurs de N1 (j'ai mit un flag dans mon code TQ qui enregistre les valeurs dans un tableau créé en RAM) et les positions des manettes ,idem deuxième tableau en RAM ,les valeurs sont correctes. Mes manettes ne font pas n'importe quoi et suivent bien les valeurs du N1 pour ôtant que je repasse l'A/T de 0 à 1 au CRZ. Pas de sourcils dans les descentes pour moi.
J'ai regardé ta vidéo ,chez moi ca ne fait pas tout ces problèmes ...