Nouveau Microsoft Flight Simulator 2020

Chez Red 10€ par mois tout illimité avec 50Go...avec FS2020 je ne sais pas ce que lon aura pour le même prix.
 
c'est magnifique !
mais ça ne peux pas tourner avec une vieille machine même avec une carte puissante et moderne , c'est une certitude (lights et ombres par ambient occlusion) !
Encore beaucoup d'images fixes ou très ralenties ... du beau teasing marketing ...
 
Ce qui serait bien c'est qu'on nous parle des avions, des modèles de vol, des systèmes embarqués, de la nécessité ou non d'utiliser un programme d'avionique, comme c'est le cas actuellement pour les Cockpits évolués

Si les amis concepteurs nous lisent...go for it !!!
 
Au cours d'un petit échange avec Sismo, voici leur réponse sur le sujet :

Although there is no much more information on Microsoft side yet, we do want and intend to be compatible with Microsoft FS 2020.
 
Tu n'y es pas du tout, mais alors pas du tout, ils ont annoncé 1$ s'ymbolique O:)
 
Bonjour,

Il n'y a rien eu dannoncé concernant le prix. On sait juste que Robert Jerauld, le directeur de la production, a dit qu'ils navaient pas prévu dabonnement.
 
Les partenariats d’avions pour MSFS comprennent (par ordre alphabétique):
Airbus, Boeing, CubCrafters, Daher Diamond Aircraft Industries, ICON, Robin Aircraft, Textron Aviation.

 
Graphismes à basse altitude dans MFS2020, pas génial?

imageproxy.jpg
 
Bonjour,

C'est la remarque que je faisais sur un autre post : quand on regarde de près on trouve des petits défauts.

Pour se rassurer, ces défauts ne sont pas présents partout :
unknown.png


et il leur reste 1 an pour corriger ces bugs.
 
Je pense qu’il ne faut quand même pas rêver. La base de données photo de Boeing (ou Google Maps d’ailleurs) ne peut donner que ce qu’elle a:
ce sont des images satellites, avec au mieux une résolution de 30/40cms par pixels, un peu plus dans les endroits où ils ont des images prises d’avion genre IGN, mais pas sûr qu’ils aient le droit...
Il faut ajouter à cela les zones couvertes par des nuages lors des prises de vue, le relief genéré par des prises de vues orthophoto (lorsque dispo, c’est à dire que deux images du même endroit et légèrement décalées sont utilisées pour en déduire l’élévation des bâtiments), etc..,
En clair l’utilisation d’algorithmes pour nettoyer les nuages (forcément le système « invente » des pixels qui n’existent pas), pour générer des toitures quand l’info n’existe pas, pour générer proceduralement des arbres la où il détectent des textures de forêt, etc...

Bref la qualité des décors générés dépendra évidemment des infos disponibles de base. Pour New York centre qui a été entièrement digitalisé, les immeubles créés en 3D et leurs façades scannees, on aura forcément une image plus détaillée qu’au beau milieu de la cambrousse.

Lévolution sera significative, mais si on cherche la petite bête, elle sera facile à trouver.
Je demande à voir au niveau des aéroports d’ailleurs. Soit ils ont acheté des sceneries tous prêts, soit les façades seront particulièrement monotones et répétitives.
Les constructeurs de scènes ont encore de beaux jours devant eux à mon avis, si le SDK de FS2020 tient la route
Jacques
 
  • Like
Les réactions: Tim
Je préconiserais un ordinateur basé sur un core i9-9900KS (c'est le processeur intel ayant la performance la plus élevée par core, il y a des processeurs plus puissants, mais moins performants en single thread) et bien entendu une RTX 2080ti comme CG, mais je suppose que quand MFS2020 sortira, on trouvera encore un peu mieux ;)
 
Est ce qu'il est prévu de trouver le traineau de Santa? :p
 
Tant mieux, on pourra alors acquérir une RTX 2080 pour 500 euro, la Ti restera trop chère, quand je vois encore le prix de la GTX 1080Ti, cela reste très cher, même en occaz, la 1080 par contre a vachement décôté...
 
Oui, j'ai été chez le vendeur pour tester de visu. Pour l'instant ça roule comme sur des roulettes. Je ferais pareil pour mes prochaines cartes.
 
Retour
Haut