ADD PMDG

GSX Pro m’a déjà fair des trucs bizarre.
Si tu le désinstalle proprement et le re-installe ?
Je n'avais pas précisé, mais ça aussi j'ai tenté.

J'ai essayé de désinstaller des add-ons pour tenter de voir si l'un d'entre eux était le coupable mais sans succès...

Bonjour à tous ,après une hibernation de huit ans j’ai décidé de ressortir de la poussière mon fsx .J’ai d’abord migré vers Windows 10 et ensuite démarré mon antique fsx et là le drame les écrans de mon 737 pmdg (officiel) ne s’allument plus,mes manettes de gaz et yole saitek fonctionnent ,bizarrement mon 777 (officiel aussi ) a conservé ses écrans .Si quelqu’un s’est heurté à un problème similaire je suis preneur de solutions .Merci

Hi,
Avant toutes MàJ importantes, telle que la migration vers un nouvel OS, il faut avant prendre la précaution de retirer la licence PMDG des divers aéronefs du poste.
As tu fait cette manip?...(y)

Merci pour les infos,ce que je ne comprend pas c’est que le 777 fonctionne parfaitement avec les mêmes paramètres .Pourtant lui aussi a subi le changement d’OS .

Salut, salut

un bref retour après l'acquisition du 737-900 ( et 900ER ) , sur l'ajout de soft qui me permettent d'exploiter au maximum mon setup :

pour faire tourner EFIS et MCP Pro de chez Goflight :
le soft de Pollypot Software > Goflight Interface Tools pour MSFS et PMDG

pour poper PFD, ND et Lower Eicas ce freeware que tout le monde connait :

et pour gerer le CDU sur Tablette :

voilà l'ensemble fonctionne bien et retrouver un PMDG ( depuis P3D ) un vrai bonheur

RoRo

by androl 2015, sur Flickr

IMG_20230503_191238 by androl 2015, sur Flickr

20230503200543_1 by androl 2015, sur Flickr

Dernière édition:
Hi mon Roro...

C'est joli comme tout ton Setup!...(y)

Petite question à deux balles :
Est ce qu'à aujourd'hui, PMDG fournit le SDK pour ses avions (737, 777, 747) comme c'était le cas pour Prepar3D?...

Au début sur MSFS, ce n'était pas le cas!...:rolleyes:

Dernière édition:
Salut, salut
Merci , Grand p'titpilote
Sinon ben j'en sais fichtrement rien 😅
Tout ce que je peux te dire c'est que Steves de PollypotSofware m'a fait rajouter une ligne dans un fichier .ini qui commence par [SDK] bla bla bla...
Et que Fergo rajoute aussi des lignes du même type dans le même fichier
Mais ce sont des dvp et vendeurs de produits...pas des particuliers...
Voili
En tout cas the feet integral en navigation avec ce matos ;)

RoRo

Dernière édition:
Tout ce que je peux te dire c'est que Steves de PollypotSofware m'a fait rajouter une ligne dans un fichier .ini qui commence par [SDK] bla bla bla...
Et que Fergo rajoute aussi des lignes du même type dans le même fichier
Oui, ce sont 3 commutateurs que tu positionnes en fonction de ton besoin.

Je pense que le SDK doit être toujours le même que celui de Prepar3D.
Avant, sa documentation était dans :
\Lockheed Martin\Prepar3D v5\PMDG\PMDG 737 NGXu\SDK

En tout cas the feet integral en navigation avec ce matos ;)
Tu m'étonnes!...:LOL::LOL::LOL:

Tu t'es fait un super poste de pilotage.:ROFLMAO:

Pour ma pomme, je viens de terminer la programmation des deux EFIS. Actuellement, je tourne avec 1 (CDB) car je vais racheter deux câbles USB coudés.
Je passerais la commande dans 15 jours.

Ce matin, j'ai nettoyé une partie de mes anciennes assignations sur mon TCA Thrustmasteur... Je n'ai pas encore choisi mes nouvelles assignations qui vont prendre leurs places.
Mais, c'est vrai que c'est vraiment plus sympa d'avoir un vrai MCP + les EFIS.

Lors de mon passage à Prepar3d v5.x, j'ai profité de cette migration pour passer (et découvrir!...) également le 777.
Il y a énormément de choses qui ont évoluées entre un 737 et le 777.

Enfin, nous sommes de grands enfants pourris, gâtés!...:love::love::love:

Roro tu seras au top quand tu auras le TCA avec le système pendulaire en lieu et place de ton tire-bouchon :LOL:
Ha, ha... Je confirme à 200% ce que dît le patron!....:whistle::whistle::whistle:

En plus, je lui ai trouvé une fonction inattendue...;G)

Lorsque j'ai acheté mon fauteuil Noblechairs, dans la foulé j'avais pris également le "repose-pieds".
En fait, je ne m'en suis jamais servi!...:giggle::giggle::giggle:

Le TCA Pendulaire fait office d'un très agréable repose-pieds juste à bonne hauteur... Le kiffe, quoi!...:LOL:

De plus, pour sa fonction primaire, il est génial!...:ROFLMAO:

Dernière édition:
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à activer la roue avant du 737 -700 de PMDG. C'est la version 3.00.. Avant je pouvais diriger a droite et a gauche avec mes pedales, mais la plus possible. Dans les parametres j'ai essayer de mettre "axe direction train avant" sur l'axe des pédales mais rien n'y fait!! Je dois rater un truc, mais ou??
Merci de vos conseils.

Salut à tous,

Depuis peu, je ne peux plus diriger mon 737-700 avec mon joystick. Impossible de tourner ou de décoller et même freiner. Par contre quand je suis à l'arrêt et que je manipule le joystick, le manche va réagir mais très lentement. Je pourrais également mettre le frein de parc.

Sauriez vous d'où pourrait venir ce problème ?

J'ai regardé dans les options de commande, tout est bon à priori et mon dossier community est complété ou vidé par Addons Linker donc je ne pense pas qu'un addon fasse buger l'avion..

Merci pour votre aide !

Windows 11.
Oui je l'ai débranché, rebranché et j'ai également désinstallé le 737-700 puis réinstallé mais aucun changement..
Je ne sais plus quoi faire là

Windows 11.
Oui je l'ai débranché, rebranché et j'ai également désinstallé le 737-700 puis réinstallé mais aucun changement..
Je ne sais plus quoi faire là
J'ai trouvé la source du problème.. Lorsque je ne choisis pas de livrée, le 737 fonctionne normalement et dès lors que je choisis une livrée le bug réapparait..

Ha ok y avait un mise à jour des 737 la semaine dernière , tu vas dans Operating center et tu mets tout à jour .

Voila

Discussions Similaires

Retour