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Bien oui il faut renseigner ton altitude de croisière pour l"OXYgène dans l'avion . Aussi l'Altitude d'arrivée bouton rotatif en dessous .Bonjour,
Je prends bonne note de vos explications, je vais aller fouiller dans le FMC, pensant que vous avez raison, je suis certainement mal configuré, car une seule alarme était visible sur voyant qui disait " altcabin" qui m'a renvoyé à renseigner l'altitude de croisière pour la pression.
Bref, je vais me refaire un Marseille Nice en me collant au tuto que j'ai.
Merci beaucoup !
Ce n'est pas obligatoire de mettre l'altitude de destination avant le départ , tu peux tranquillement la mettre un peu avant de commencer la descente ... Et si pour une raison quelconque tu dois te dérouter de l'aéroport de destination , il faudra modifier LAND ALT en conséquence .Pour la pression, avant le décollage tu mets l'altitude de croisière dans la case FLT ALT avec le bouton rotatif blanc, et l'altitude de la piste dans LAND ALT.
Il me semble même qu'au décollage c'est l'altitude de l'aéroport de départ qu'on met si on doit se poser suite à un problème au décollage ou peu après.Ce n'est pas obligatoire de mettre l'altitude de destination avant le départ
Tim parle surtout du FLT ALT et ne dis pas si il est oblIgatoire de renseigner LAND ALT ... sauf si tu fais un vol très très court ...La réponse que @Tim avait déjà donné
Tim parle surtout du FLT ALT et ne dis pas si il est oblIgatoire de renseigner LAND ALT