Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah n'en remet pas ! Je comprends qu'on puisse avoir envie d'avoir telle ou telle livrée, mais bon, avoir son avion inpilotable n'en vaut pas la chandelle !Non toujours pas, j'ai supprimé toutes les livrées puis j'en ai réinstallé une et le problème était à nouveau là
Il doit avoir au moins 5 ansil est neuf ou il a de la bouteille ton Joystick ?
Les livrées sont quand même sympa pour l'immersion.. Comme je l'ai dit plus haut je vais attendre une mise à jour en espérant que ça règle mon problème.Bah n'en remet pas ! Je comprends qu'on puisse avoir envie d'avoir telle ou telle livrée, mais bon, avoir son avion inpilotable n'en vaut pas la chandelle !
Les livrées, tu les prends avec le PMDG OPS center ?
Logitech extreme 3d pro
Comme dirait @Jackpilot , Livrai Kyennakivol Toutanmatant Leurzing !
t'as pas un fil rompu ? si tu as un autre joy il serait intéressant de tester ??
Le monsieur dit : ça marche sans choix de livrée rien à voir avec le joystick, non ?Il est peut être rincé, t'as pas moyen de te faire prêter un autre joystick ?
Décidemment cette méthode fonctionne quasi tout le temps.. Je ne pensais pas que ça pouvait résoudre le problème étant donné que le problème apparaissait sur les livrées. Merci pour ton aide, une fois de plus..Je serais toi je viderai le community de tout sauf le 737 et ses livrées, et je recommencerais pour voir...
Ton PMDG OPS Center est bien en 2.0.1.2182 ?
Et le 737 dernière version aussi? (j'ai le 600 je sais pas si c'est les même numéros de version pour moi c'est 3.0.70)
Perso l'immersion c'est qu'un pilote est incapable de voir la peinture de son avion depuis le cockpit, donc il est vrai que je ne fais jamais rien avec les livrées, mais je comprends que pour beaucoup c'est une vraie plus value
La bascule est automatique sur le 737
Oui: NAVDATA out of date .. cela n'empêche pas de faire des Pln ou ajouter des points dans le FMC ..Si c'est un alerte sur le CDU parceque Navigraph n'est pas à jour c'est pas très grave. De mémoire ça doit être Nav Out Of Date.
Maintenant si tu as des alarmes qui hurlent et s'allument c'est que l'avion est mal configurer ou bien que des pannes se sont déclenchés.