Prosim A320

même pas drôle, toujours bloqués à  la douane CDG..
 
:rolleyes: je croyais qu'ils te livraient l'undi? Si c'est encore à  CDG tu peux encore rajouter 1 ou 2 semaines.
 
:( surtout qu'il manque 2 documentscertificat de conformité et rapport de tests.
 
par contre, mes sièges arrivent début de soiréelivrés par..le vendeur, qui ma indiqué qu'il me montrerait d'autres accessoires qu'il doit livrer, un overhead, un pedestal et un MIP.... affaire à  suivre...
 
Tu reçois une partie du Cockpit chez toi cet apres midi et l'autre partie est à  CDG mais pourquoi tout est séparé?
Et puis c'est quoi un rapport de test :/
 
non, je reçois mes 2 sièges d'un autre fournisseur européenmes 2 colis de chez FDS font +/- 3.7 m3sont arrivés à  CDG le 9/5 et sont blocqués en douane, en raison de ces deux documents.dont je n'avais JAMAIS entendu parler...toujours est il que..
 
peut être aussi, victime du "Pithivier brigadier en chef" de service à  CDG, encore un frustré probablement. O:)
 
:cool: peut être.finalement c'est FDS qui est en défaut, les documents manquants sont le certificat de conformité et le test report attestant que ce matériel est aux normes CE...tout simplement!
 
Ce sont peut être de nouveaux documents parceque FDS est rodé pour lenvoi de marchandise vers lEurope.
Si c'est un oubli alors c'est un manque flagrant de professionnalisme.
 
je suppose que Peter Cos, apportera la solution
 
ProsimA320 16 mai 2018 Version 1.10
================================
FMS :
ALT CRZ maintenant disponible en mode sélecté.
Révision des limites du moteur.
Altitude FCU maximum changée à  49000.
La plage FCU FPA est passée de -9,9 à  9,9.
Améliorations du LNAV/VNAV.
Amélioration de lencadrement FLPN.
Amélioration du rendu LNAV.
Correction de NAV qui ne se déconnect'ait pas lorsque une discontinuité était rencontrée.

Systèmes :
Température des freins améliorés.
Améliorations des ventilateurs de frein.
Ajout de la panne EIU.
Amélioration des valeurs de pression du conduit de l'APU.
Correction de l'absence du message THR LEVERS NOT SET si TLA est à  MCT et quaucune température FLEX n'est insérée.
Débit de carburant de l'APU réajusté.
Les fuites hydrauliques provoquent maintenant une baisse de pression.
Les portes ouvertes affectent la pression à  l'intérieur.
Commutation du système CPC lors de la mise sous pression en mode manuel pendant 10 secondes.
Correction lorsque les vannes d'air de purge ne se ferment pas lorsque la pression en amont est basse.
Amélioration de la sélection de lallumeur.

Afficheurs :
Correction d'un problème de variation magnétique dans le terrain/radar météorologique.
La position du sidestick n'est disponible quaprès le démarrage du moteur.
Les données E/WD offline sont maintenant affichées en ambre au lieu de rouge.
Améliorations de la page BLEED ECAM.
Le générateur Elec affiche 0 hz au lieu de xxx hz.
Correction de la bande de vitesse PFD.
Ajout d'un cercle d'énergie sur le ND.
VMAX représenté sur la bande de vitesse du PFD.
Correction quand ND montre les données CSTR sans montrer les points de cheminement dans les segments de remise des gaz.
ND ne devrait rendre l'approche interrompue/alternative que lorsquelle est visible dans le CDU.

Guidage de vol :
Correction de la Précision de la vitesse verticale.
Permettre la capture G/S pendant le LOC.

Matériel :
Ajout de lintercom.
Correction des commandes analogiques internes et externes ND.
Augmentation de la plage lors du paramétrage de la gouverne de direction.
Ajout de Gate pour les callouts 80kts et 100kts.

Divers
Déplacement de l'option "Alternate brake option" dans la configuration du cockpit sur "Steering s'ystem on yellow hyd". Cela va maintenant faire passer le NWS au jaune hyd.
Le poids des passagers est de 88 kg en moyenne.
Ajout du menu de service au sol dans le CDU.
Nouvelle bibliothèque d'interfaces Simconnect.
 
Silverstar a dit:
ProsimA320 16 mai 2018 Version 1.10
================================

Le poids des passagers est de 88 kg en moyenne.

Ca c'est pour les compagnies americaines je suppose! O:)
 
Jackpilot a dit:
Silverstar a dit:
ProsimA320 16 mai 2018 Version 1.10
================================

Le poids des passagers est de 88 kg en moyenne.

Ca c'est pour les compagnies americaines je suppose! O:)

Nest ce pas le poids passager + bagages à  main ? .....
 
Hello, dans la dernière version du 320, icone ProSim System, différents onglets de config, mais sous l'onglet "AUDIO" tout est OFF, et grisé ...pourquoi ?
 
Longlet AUDIO n'est pas utilisé pour effectuer des changements de configuration, il n'est utilisé que pour afficher l'état actuel des sons.
Le changement détat se fera lorsque les sons seront joués dans le simulateur.
 
Merci Silverstar, après réflexion, cela prend tout son sensje voulais me faire une opinion du contenu du soft ProSim, suite à  l'ajout dans un autre post, du boarding call pour le 737, et visualiser sil existe bien dans le Gate DC Power du 320...
Bon dimanche.. :) quant à  "mes cartons" demain entre 11.00 et 15.30
 
ProSim A320System...pas de sonset, pas de warningsmis à  part ces deux éléments tout est nickel :)
 
Dans ProsimAudio, est ce que tu as selectionner une sortie Audio?

On aime bien aussi les photos des realisations, si tu peux poster celui de ton A320 ça serait cool (Rubrique Presentation de votre homecockpit) :)
 
merci de cette prompte réponse, je vais vérifier.quant aux photos, pas de soucis, à  condition que j'arrive à  appliquer la procédure... :)
 
Hello, ProSimAudio, les icônes actives sont également en "test"....= fonctionnel, en revanche dans ProSim System Audio, tout est sur "OFF"
 
Bonjour, va dans le paramétrage de ta carte son pour sélectionner ce que tu sors en haut parleur.
Tu las fait ça?
 
Dans ProsimAudio/File/Config tu as bien sélectionner la bonne sortie audio puis cliquer sur OK?
Les cases correspondantes aux sons joués sont elles cochées avec la mention ENABLED/LOADED?
Quand tu lances un vol est ce que tu démarres ProsimSystemA320 + ProsimAudio?
 
:) oui, je crois que cette procédure est suivie, sauf ProSim Audio, vérifié pour la config, mais pas démarré conjointement à  ProSim System nouveau test aujourd'hui

Cdlt

Alain
 
spécifique aux utilisateurs A320....Programmation du MCDU, a partir du moment ou chaque valeur insérée est correcte, le plan de vol dans son intégralité, est affiché en VERTcorrect ? un route discontinuit'y en BLANC..toujours correct ? si le descend path, n'est pas inséré, par défaut il lui indique 350ft/min en BLANC.ais je tout bon là  ?

Cdlt


Alain
 
:) bien vu Silverstar, les sons sont Ok à présent, juste que je démarrais ProSims'ystem, mais pas ProSim Audiomerci de ton aide

ProSim et pushback ne s'arrète connu ce souci ?

merci
 
Last edited by a moderator:
Retour
Haut