Il y a eu les nègres, les youpins, les bougnoules, les pédés à une époque, aujourd'hui il y a les antivax, les complotistes climato-sceptiques et c'est juste inacceptable
Tu mélange tout (pour changer). Plus on te pousse dans tes retranchements et plus tu nous sors des énormités. Ça aidera peut-être certaines personnes à comprendre l'exceptionnelle qualité de tes analyses et opinions.
Drape toi dans ton indignation, bientôt tu vas te comparer à Rosa Parks, et sans t'étouffer en plus.
Mettre dans le même sac les victimes de l'apartheid, d'antisémitisme, d'homophobie ou de racisme et les antivax et climato-sceptiques, fallait oser! Mais c'est connu, c'est à ça qu'on reconnait certains individus, ils osent tout.
@Typpex a très bien résumé, infiniment mieux que moi, l'inutilité de discuter avec toi sur ces sujets.
Oui, j'aimerais te faire taire. Tu noteras que l'horrible modérateur incompétent que je suis a éhonteusement abusé de son pouvoir pour te faire taire comme je le souhaiterai.
Tu es vraiment victime d'une discrimination folle sur FP où on t'a laissé professer à loisir tes théories fumeuses, contrairement à PV où la bas, ils t'ont vraiment fait taire.
C'est dingue, d'ailleurs j'en use tous les jours, de cet incommensurable outil de censure, pour faire taire les hordes de lanceurs d'alerte qu'on peut croiser sur FP.
Tu as 114 messages sur FP, 50 sur ce sujet et donc cette thématique... Pas loin de 50% de ton activité ici à faire du prosélytisme.
Bravo, Jean Moulin/Edward Snowden...