Rencontres chez HB-EBC

Merci, mais c'est ridicule pour chauffer 90m², de plus on voit que ce n'est pas vous qui payez la facture délectricité ! :p

Jeudi ce sera un des derniers vols du simu, celui ci va être démonté, les murs extérieurs au niveau du simu seront isolés, le but étant de lui créer une pièce rien qu'à  lui.
Alors la pièce pourra être chauffée pour les vols en hiver O:)
 
j'ai un radiateur dappoint, je peux le ramener au cas où.
Ca peut toujours rechauffer les orteils.
 
De retour de chez Fabrice, très sympathique à  refaire apres le remontage dans quelques mois.

Rencontre de Babs737 (Lamine) :)

Une vidéo en préparation :D
 
De rien les gars, ce fut un réel plaisir de vous accueillir. :)

@ refaire :) :)

@Lamine, les vidéos dont je t'ai parlé :


 
Last edited by a moderator:
Silverstar Productions mettra en ligne la vidéo Dimanche en fin d'après midi
 
Vidéo du vol de Windy dans le simu.



Lamine, je suis désolé, mais suite au crash lors du repoussage, j'ai oublié de relancer la camera . Je n'ai donc pas enregistrer ton vol. :(
 
Last edited by a moderator:
Pas grave, le principal reste d avoir passé une bonne journee :) .
Pour la capuche : c est un 737 cabriolet.....
Lamine
 
Après le "chaussette - claquette" Windy lance la mode du "capt'ain - capuche" :p
 
il faut que Windy fasse gaffe , c'est interdit les capuches dans les manifs ! :rolleyes:
 
Tim, Windy (Silverstar), Fred (Playrec), Lamine (Babs737), Jacques (Airplane91) viennent faire un tour dans le simu.

Lieu : Yerres (91) Essonne.
Date : dimanche 22 Mars 2020.
Participants: 5 (actuellement).
Heure de RDV : 09h00 et 11h00.

Pour le moment aucun vol défini, ça se fera au dernier moment.

Aux participants, fin mars il risque de faire encore un peu frisquet dans le simu lors des premiers vols, penser à prendre une polaire.
Les chocolats chauds, les cafés, les thés, boissons fraîches seront disponibles et fournis à volonté par la compagnie. Une collation vous sera servie lors d'une escale, ainsi qu'un goûter (fait maison).

Les vols s'effectueront peut être sur IVAO, si vous voulez vous joindre à nous sur ces vols ...

Photos et vidéo à suivre...
 
Dernière édition:
Pour ma part je ramènerai quelque chose, gâteau ou boisson. 11h c'est plus dans mes horaires :giggle:
 
Super, on sera mieux servis que chez nous ! :cool:

Personnellement, je préfère commencer tôt surtout que j'ai de la route après et que je ne voudrais pas avoir un goût de trop peu !

Amic

Tim
 
Je ne sais pas encore, j’aimerais venir assez tôt mais on logera probablement à l’ouest de Paris, en fonction de la route et du perif ce sera plus ou moins tôt.

Amic

Tim
 
J'ai indiqué 9h00 mais si cela t'arrange d'arriver plus tôt dit le moi.

Autres questions à tous les participants, merci de m'indiquer si vous avez de restrictions alimentaires et ce que vous n'aimez pas via MP
 
Y va venir à 6h :LOL:

Pas de choucroute ni de quenelle stp;G)


Qu'est ce que vous avez contre les choucroutes :whistle:

1579182722892.png
Philippe
 
Hello,

Changement de plan chez nous. À cause du Corona virus, la foire du livre a été annulée et c'était une des raisons de notre visite.
On ne sait pas encore si on fait le déplacement. Juste pour savoir, quelqu'un saurait nous héberger ou pas ?
EDIT: logement OK

Amic

Tim
 
Dernière édition:
Retour
Haut