Rencontres Silverstar

Hello,

Pas de soucis en ce qui nous concerne, c'est avec plaisir que nous te recevrons.
Mon frère devrait être présent, il faudra juste arriver à se caler une date sur mai ou juin (il travaille encore).

Patt.
 
Salut pour moi je serai dispos 10 et 11 avril et pas de soucis pour les deux (Silverstar et HC-EBC)
 
Si tu passes voir les 2 frangins (pat737) je t'accompagnerai volontiers (si ok pourbles frangins)
 
Petite question Silverstar: avec l'accord d'un hôte, c'est possible de t'accompagner une fois ? Faut dire que la dernière fois que j'ai vu un simulateur fonctionnel j'ét'ais encore à l'école :whistle::whistle::whistle:
 
Pour l'instant je vais planifier les rencontres avec HB-EBC. Quand j'en aurai marre de lui, tu pourras m'accompagner (si hôtes ok) ;G)
 
De mon côté, j'aurai de bonnes dispo mais seulement après cet été, mais bien entendu tu es le bienvenu 😀
 
Si tu passes voir les 2 frangins (pat737) je t'accompagnerai volontiers (si ok pourbles frangins)

Mais, j’espère bien que vous aller venir tous les deux.

J'envisageais les dates de fin juin.

Malheureusement les aléas de la vie font que je ne peux pas m'engager pour cette période, trop d'incertitudes.
Ont en reparlera à la rentrée.

Par contre l'Auvergne par le rails étant loin de la capitale :p, je prendrais en charge vos nuitées.

Pat.
 
Ah oui ça risque de faire mal niveau tarif...
@Eric_VAA068 ça te pose un problème que ce soit Pâques ? Sinon je viendrais seul..
 
Salut pour moi non du tout le vendredi 10 et samedi 11 avril sont déjà bloqué pour vous ;););)
 
J'ai regardé les trains, Angoulême c'est 2h ;G)

Aller (Arrivée 16h24) et Retour (Départ 17h30)...
 
Il est momentanément remplacé par le SilversResteALaMaisonACauseDeCeFichuCoronavirus... :whistle:
 
Pour l'instant c'est ce qui est prévu, j'espère que l'on va en sortir avant cet été...
Le temps que tout se remette en place, je pense remettre mes visites à 2021...
 
2021...? en plein dedans....par contre le COVID, en plein dedans aussi.....les trois semaines à venir, seront un peu compliquées pour moi, operation du cristallin (x2 évidemment).....mais sinon, avec grand plaisir, je peux vous loger dans le gîte si besoin.., mon fief = Chateaubriant (44)......
Amic,
Alain
 
Pour l'instant on a aucune visibilité sur le futur avec cette bande d'incompétent.
Je devais aller sur Thionville et Toulouse mais tout change tout le temps, impossible de prévoir quoique ce soit.
 
Alain pas de soucis pour l'opération , mais il te faut au mini 3 semaines voir un peu plus pour te mettre devant des écrans , mon collègue Raymond à L'AMC y est passé y a peu ... il commence a émergé doucement avec nous en vol ..
 
merci, de toute façon, je n'ai pas récupéré toute ma mobilité suite à cette chute du 11 février 2020....avec fracture, mais aussi algodystrophie, avant bras droit...60 séances de kiné, çà commence à faire....me suis constitué un nouveau câble, je viens de tenter sa mise en place..mission impossible...j'ai donc le temps de voir...venir (c est le cas de le dire)
Amic,
Alain
 
J'ai fait les deux avec un an d'intervalle . (par prudence)
Vision maximale rétablie sur les 2
De loin comme de près.
Plus de lunettes pour bricoler ou conduire.
Tu verras pas grand chose avec l'oeil opéré pendant quelques jours, normal pas de panique.
Enjoy ;)
 
Je suppose qu'après ce genre d'opération, les casques VR sont à proscrire ?
 
Retour
Haut