Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 846
Fabrice, t'as plus besoin de réviser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La rencontre avec Tim est repoussée au mois d'avril. (Suis disponible seulement les 3, 4, 5, 11, 18) .
La reunion du 22 est tout de même maintenue.
ça, on dirait une cigarette électronique qui a pris feu lors de sa recharge !
Pas la possibilité de rééditer mon post donc :Windy le retour :
Windy (Silverstar) vient faire un vol dans le simu.
Lieu : Yerres (91) Essonne
Date : Dimanche 19 Mars 2023.
Participants: 1 (actuellement)
Heure de RDV : Non défini actuellement
Pour le moment aucun vol défini, cela se fera au dernier moment.
Si d'autres personnes veulent nous rejoindre => un petit message en PM.
Aux participants, Le chocolat chaud, le café, le thé sont fournis à volonté par la compagnie.
Une collation vous sera servi (mais pas à bord).
Les vols s'effectueront surement sur IVAO, si vous voulez vous joindre à nous sur ces vols ...
Le(s) vol(s) seront retransmis en direct sur ma chaine twitch HBEBCairplane (pensez à vous abonner )
Photos à suivre ...
Juste quelques remarques, l'avion tangue dangereusement pendant le décollage et l'atterrissage, je pense que ça vient de Prosim.
Salut !Si prosim était compatible avec X-Plane je n'hésiterai pas un instant.
Attend de voir ma prochaine vidéoApres on sait voler ou on ne sait pas ...
Les approches auxquelles tu fais référence, incuant les vols de nuit, se font de toutes façons aux instruments.....A mon avis il faut aussi éviter les approches avec visibilité réduite (brouillard et compagnie).....
....Avec une meilleure résolution d'au moins 1920/1080, tu vas avoir une nette amélioration lors de tes phases d'approche.