Rencontres Silverstar

Yola,

Le Coronavirus a été mis sur pause et le beau temps sera je l'espère devant nous.
Ça va etre le moment de s'organiser des rencontres ;G)

  • Recherche des membres avec un Homecockpit monoplace ou dualseat fonctionnel.
  • Prévoir de venir passer une journée ou demi-journée, d'etre héberger'ou d'aller à l'hotel.
  • Si un autre membre du forum veut m'accompagner il faudra que l'hote soit d'accord.
  • Je peux me déplacer en voiture ou train, la semaine comme le week end, en France ou Belgique.
  • Vous devez acceptez que votre homecockpit soit filmer ou pris en photo.
  • Vous n'etes pas obliger d'etre sur la photo mais ça serait appréciable.

Mes dispos (à venir)
 
Arfff suite accident de trajet en trottinette je me suis cassé le fémur et me retrouve cloué chez moi
 
Dernière édition:
Aie cela a dû être douloureux !!

J'ai des dispo le 11/12 Juin et 9/10 Juillet si quelqu'un est intéressé.
 
Yola,

A la demande de notre Grand et Vénéré Fabrice, je relance des rencontres chez les membres du forum.

Mettre vos disponibilités et vos préférences ci dessous.

Voici les prérequis :

  • Membres avec un Homecockpit monoplace ou dualseat fonctionnel.
  • Se voir une journée ou demi-journée, d'etre héberger ou d'aller dans un hôtel a proximité.
  • Si un autre membre du forum veut m'accompagner il faudra que l'hote soit d'accord.
  • Je peux me déplacer en voiture ou train, seulement le week end, en France ou Belgique.
  • Vous devez acceptez que votre homecockpit soit filmer ou pris en photo.
  • Vous n'êtes pas obliger d'être sur la photo mais ça serait appréciable.
 
Yola,

A la demande de notre Grand et Vénéré Fabrice, je relance des rencontres chez les membres du forum.

:LOL: C'est un peu fort !!!

Comme indiqué dans un autre post, tu es toujours le bienvenue, les autres membres du forum aussi.

Perso, j'avais promis à Alain @Speed8 et les frangins @Pat737 qu'à l'occasion je passerai les voir, mais le Covid et mon fémur en ont décidé autrement. J'espère pouvoir le faire cette année s'ils sont toujours d'accord.
 
Hier J'ai envoyé un MP à Alain pour savoir s'il avait WhatsApp pour mieux s'organiser. Pas encore répondu.
 
Retour
Haut