Rencontres Silverstar

Pas encore décidé mais sil a trop peur je veux bien me dévoué :p

Bon à cause de Mathieu j'ai fait chauffé la CB

Dernière édition:
J'en ai ras le bol de lATC de P3D, il nous dit de partir a gauche ce trou du cul et de descendre à 12 000 alors qu'on aurait du etre à 6000
Et Pro ATC c'est une grosse galere avec Voice Attack il reconnait ta voix une fois sur deux.

Franchement a force de chercher du realisme ça fait n'importe quoi!!! Vaut mieux avoir un beau simulateur fonctionnel plutot que de chercher des problemes avec des addons.

1503344549_img_6987.jpg

Dernière édition:
Perso lATC du Soft je lai laissé tomber....

J'utilise IVAO et quand y a personne je fais a ma sauce....

Fcoq a dit:
Perso lATC du Soft je lai laissé tomber....

J'utilise IVAO et quand y a personne je fais a ma sauce....

Je vais gardé lATC juste en fond sonore et je vais me démerder suivant mon plan de vol de départ.
Apres quand yaura le teamspeak on se fera des vol controlé avec Jean Claude.

Tu ma fais marrer pendant 20 min ta pas décroché sur latc ta répété au moins 30 fois pt'ain latc c'est pourrie

Ouaiss P**** de #***#^ datc

Mais c'est toujours le pilote qui a le dernier mot, taurais dut suivre ton instinct et descendre quand tu le sent'ais.

Ouaiss je radote, mais ça soûle de devoir écouter un robot au lieu de son instinct. En plus au moment ou il ma dit turn left app ILS, je lai écouté bêtement alors que à madeira ya pas dILS

Bref regardé comme notre touriste japon'ais était heureux!!!

1503354812_2.jpg

Dernière édition:
Je vous ai suivi dès le départ mais après il y a des coupures. Bravo tout de même pour ce périple les gars.
Cordinateuralement Roger

PS. J'utilise Discord comme logiciel de com plutôt que TS3, moins de bande passante utilisée.

Silverstar a dit:
J'en ai ras le bol de lATC de P3D, il nous dit de partir a gauche ce trou du cul et de descendre à  12 000 alors qu'on aurait du etre à  6000
Et Pro ATC c'est une grosse galere avec Voice Attack il reconnait ta voix une fois sur deux.

Faut que tu reviennes faire un tour chez moi Windy :cool: , VoiceAttack je n'ai aucun problème de reconnaissance vocale et même si pro atc n'est pas parfait dans 95% des cas ça fait le boulot.
Après comme dit, tu restes le maitre à  bord ;)

Jorganise une rencontre sur mon B737NG
Lieu : Mantes la Jolie (7 Yvelines
Coordonnée : MP
Date : le mercredi 6 Décembre 2017
Vol : 1684
Compagnie : TAP
Heure de RDV : 14h15
Vol prévu : Madeire - Lisbonne
Durée du vol : 1h40
Participant : 1
Amener ce que vous voulez... pas de repas prévu... fin pour 17h

Dernière édition:
Petit changement de vol, on se fera Barcelone LOWI.
Bah j'ai reflechi un peu, je possede 3 aeroports LOWI, LEBL et LPMA (Madeira) donc autant faire des liasons entre eux, plutot que d'aller sur des aeroports ou il n'y a rien.

Barcelone Lowi c'est 1h50 :)

Retour
Haut Bas