Skalarki Electronics Ltd

jean-claude a dit:
Bonjour à  tous
Je serai intéressé pour commander chez Skalarki loverhaed A320. Puis-je prétendre pouvoir bénéficier de la remise de 10% pour cette achat.
Merci pour vos réponses et bons vols à  tous

Cordinateuralement
JC

Je me renseigne aupres de Marcin, je te tiens au courant par MP.

Bon Jean Claude, ne tinquiete pas .. j ai eu la meme reaction lorsque j'ai recu le matos..
Ok je vais te donner mon numero en mp..
Tout d abord as tu demandé a Marcin par mail ce qu il te faut pour les raccorder ? (Tu peux traduire en tapant sur Google "traduction") c est important car les caractéristiques ou branchement ont pu changer par rapport a moi... et aussi demande pour raccorder l EFIS
Une fois qu il t aura répondu on fera le point sur ce qu il te manque ( surement les adaptateurs)
A toi de les commander par internet ou de passer par son intermediaire( quitte a faire une commande groupée avec ton Overhead et de profiter des -10%)
Si quelque chose n est pas clair sur ce post n hesite pas..
En procedant par methode , ca va aller, T ´inquiette.. :)

J'ai rencontré Marcin et il ma donne des tours de cou personnalisés pour les membres du forum.

Je vous mets des photos tout a l'heure et ceux qui en veulent vous me le dites

Oui Marcin soccupe de lhebergement du forum et fais des promos a certaines dates. On a 4 parten'aires sur le forum.

C'est vrai que ses panels sont superbes ! Ca en jette :)
On voit bien que Marcin est en évolution constante , ses panels , I/O profilers...

Oui Jl , tu as des photos sur le post "Skalarki Electronics"
J'ai aussi acheté du matos , tu peux le voir a " bébé A320"
Bons vols :)

Silverstar a dit:
Tu as 4 jours pour profiter de loffre -10% mais bon il y aura d'autres occasions

Cool merci !
J'ai envoyé un mail à  Marcin avec quelques questions, j'attends son retour. (Je pense qu'il doit être sur la route du retour de FS Weekend).

Chemtrails !

Là  Skalarki ils ont fait fort : c'est une commande que lon trouve sur 330 militaire tanker´ mais je ne connais pas le sens exact de l'info ? Opération de refueling en cours peut-être .

Chemtrails c'est pas la soi disant theorie du complot sur le deversement de produits toxiques par les avions a hautes altitudes. Ca serait vrai alors :D

Hello,

Le FCU de Skalarki existe en 2 versions de Backlight : Ambre et Blanc chaud.
Quelqu'un aurait-il une photo de l'un ou de l'autre éclairage afin que je puisse me faire une idée du rendu des deux modèles ?
Merci !

Bonjour Jl,
je rentre de deplacement cet aprem , jessaie de ten envoyer une de mon FCU Skalarki
A bientot
Eric

Retour