Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme dit @Silverstar ce sont surtout les failles de sécu le plus importantMême en Windows 10 ou 7 tu n'es pas obligé d'upgrader ... en 11
le plus embêtant serait le DX et les run times et C+++ pour certaines fonctionnalités ...
Patou
Tu as parfaitement capté la stratégie de Gro$oft...Micro$oft aura trouvé autre chose pour nous obliger à changer de matériel !!!
Tant que ça ne m'empêche pas de voler...
Les deux font strictement la même chose... L'un sur le .lnk, l'autre sur le .exe.Qui peu me dire, si sous Windows 10 il y a une différence entre ces 2 facons de mettre un programme en admin ?
Ta formulation est erronée...2 facons de mettre un programme en admin
Salut Alain !Bonjour à tous,
MAJ hier de W10, et..........................., patatras les PC ne se connectent plus entre eux, tout semble pourtant correct navigateurs sur les deux PC bien connectés, je dirais même les 3, (IOS) sur le portable en WiFi, lui aussi ne connecte pas....les IP ,vérifiées et correctes....mystère, un cadeau de plus de Microsoft....donc en résumé, ProSim Hardware Connector.....?
Suis je le seul ?
Amic,
Alain
merci de cette prompte réponse....je vais vérifier tout celà et reviens vers toi, dans n'importe quel cas...succès ou pas...Salut Alain !
J'ai eu le soucis lors de la dernière mise à jour .
Je ne voyais plus le PC1 dans la fenêtre réseau du PC2 , mais j'ai fini pas m'en occuper hier : en allant dans le pc1 dans les prefs réseau , le PC1 était en mode public et je l'ai basculé en "privé" .
Le simu est éteint mais un expert windoze va bien t'en dire plus !
W10 MAJ..... @ tous...Salut Alain !
J'ai eu le soucis lors de la dernière mise à jour .
Je ne voyais plus le PC1 dans la fenêtre réseau du PC2 , mais j'ai fini pas m'en occuper hier : en allant dans le pc1 dans les prefs réseau , le PC1 était en mode public et je l'ai basculé en "privé" .
Le simu est éteint mais un expert windoze va bien t'en dire plus !