Windows 7

J'ai fais connaissance avec un mec anglais qui fait des repaint et il a pu me passer le fichier "t'ail" non-corrompu

Un chic type

C'est finalement plus compliqué que prévu... Gros problème de la part de PMDG...
218mb sont téléchargés au lieu de 454mb normalement
Je n'ai que la moitié du repaint kit au final.
Ya plus qu'à  attendre que PMDG réagisse

Bah je croyais qu'un chic type t'avais filer le fichier avant le bug?
T'as réussi à  faire quelque chose avec les textures Prosim?

Ben ya pas uniquement le fichier "t'ail" qui est défaillant... Le lien que tu mas passé c'est la version 700 et pour prosim le rendu n'est pas intéressant j'attends le repaint officiel !!

Je souhaiterais passer de la v3 a la v4 sur P3D avec licence accademique et Sdk .
J'ai 2 PC sous W7 64 bits (1 avec la licence clonée), chacun possede 2 SSD 250Go(le second en réseau me sert pour la suite Jeehell).
Nayant pas suivi les conseils du post de Windy ;) concernant linstal de W7 sur un ssd et P3d avec addons ( Orbx, As16) sur 2eme Ssd... Quelle solution me conseillez vous?
Je pensais supprimer les programmes a reinstaller proprement aux bons endroits (via le menu panneau de config/ajouter, supprimer un programme plus supression des fichiers inutiles) , ne pas modifier w7 sur 1er Ssd. Installer P3D v4 sur 2eme ssd avec reinstal addon Orbx,As16 et Jeehell?
Qu'en pensez vous? :)

Salut Eric,

Oui tu gardes W7 sur le 1er SSD, et tu desinstalles la V3 et tous les addons. Par contre il faudra prendre ASP4 et non AS16, et tu as une version 64bits de Orbx donc bien verifié que tous les addons soient compatible pour la V4.

:) Windy
J'avais recu un mail de Hifi pour l update ASP4 en free, plutot cool de leur part :)
Quand a ORBX jespere que je vais avoir lupdate en free.. car j'en avais eu pour des ronds... mais c'est vrai que pour eux c'est du travail pour passer en 64bits..
On peut etre satisfait que lockheed Martin fasse évoluer P3d en 64bits :)
Bons vols a Tous :)

oui FSUIPC est nécessaire pour le Hardware Skalarki( via son I/O profiler)
du coup si je doit racheter FSUIPC ( donc la version5 ) je me demandais si je devais prendre aussi WideServer7 ? ( mes PC communiquent en réseau par le groupe de travail) mais WideServer7 est peut être utile pour d'autres fonctionnalités?

J'ai lu sur Avsim que P3d recommandait W10 et sur pilote virtuel.com que W10 permettait un gain de perf de 10% avec P3Dv4 , quen pensez vous ? Faut il que je update sur w10( mes 2 W764 bits nont jamais eu de mises a jour)

Je vaiss garder mon "bon vieux W7" ( jinove je fais les questions et les réponses.. )

j'avais pas compris que nous etions sur un forum. y a que moi pour faire cela (je suis en accord avec moi meme )

J'ai modifié mon profil afin dindiquer les composants dans chaque PC :)
je rectifie le post: j'ai bien 2 SSD de 250 GO sur mes 2 PC ;)

Tu as une grosse configuration, a mon avis pas besoin de passer sur W10, tu upgrades la GTX970 vers une 1070 et tu auras tes 10% de gain de performance, voir peut être plus.

Merci Windy :) je vais attendre le demenagement avec l'écran cylindrique pour racheter une nouvelle carte vidéo (d'ici 1an les cartes vidéos auront evoluées :p ) je vais dans limmédiat modifier mes SSD et passer sur P3D v4 plus tous les addons, AS4,..... y a du taff...

Je dois installer un driver "unsigned'" pour mon imprimante cockpit
La doc me donne ceci. J'apprecierais la bénédiction d'un Gourou :p

Follow these steps to disable driver signing using the Group Policy Editor.

Hit the Win+R keys together to open the run dialog. Type gpedit.msc to open the local groups policy editor.

Expand ‘User Configuration’ -> ‘Administrative Templates’ -> ‘System’. Click ‘Driver Installation’.

In the right panel, double click on ‘Code Signing for Device Drivers’.

Choose ‘Enabled’ in the window that appears. In the underlying options, choose ‘Ignore’. This disables drivers signing in Windows 7, and now you can install unsigned drivers in Windows 7.

Click Apply. Restart your computer to install unsigned drivers.

Bonjour Jack
=> Paramètres => MAJ et sécurité => Redémarrer maintenant
=> Dépannage => Options avancées => paramètres => redémarrer
=> choisir l'option 7 Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilote.
Install ton pilote.
Au redémarrage suivant ,on retourne aux conditions de base.

JeanMi

Retour