Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A linfini je sais pas mais tu réinstalles pas W7 tous les jours Tant que tu as les clés dactivation et que tu as garder la preuve d'achat tu n'as pas a ten faire.
La preuve d'achat c'est plus pour PMDG afin qu'il vérifie si tu as des problèmes d'installation. Sinon je sais que certains addons qui fonctionnaient sur fsx doivent etre acheté sur P3d, si tu up ton P3d il faut pas oublier de mettre à jour tes addons, après tu remet la clé dactivation et c'est bon.
J'ai pas essayé avec gimp... c'est bien une image (texture) officielle de PMDG
Alors je comprends pas, pourquoi, venant deux un fichier est inutilisable...
Je vais contacter le support en espérant avoir une réponse au plus vite
Dans le tuto que j'ai suivi il était pourtant spécifié qu'il n'était pas nécessaire de les convertir. Je lai pas fait avec les autres fichiers et ça a bien fonctionné
Moi pour le décompressage j'ai pas eu de soucis avec ça, le problème est juste avec le fichier "t'ail" qui ne veut pas souvrir
erreur: "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue"
Que ca soit avec photoshop ou DXt j'ai une erreur, à mon avis le fichier est vérolé, ca doit venir de chez PMDG. ok bah sur Avsim ils disent que si le fichier fait 200mb au lieu de 400mb c'est que le probleme n'est pas régler chez eux.