Windows 7

A linfini je sais pas mais tu réinstalles pas W7 tous les jours Tant que tu as les clés dactivation et que tu as garder la preuve d'achat tu n'as pas a ten faire.

La preuve d'achat c'est plus pour PMDG afin qu'il vérifie si tu as des problèmes d'installation. Sinon je sais que certains addons qui fonctionnaient sur fsx doivent etre acheté sur P3d, si tu up ton P3d il faut pas oublier de mettre à  jour tes addons, après tu remet la clé dactivation et c'est bon.

Bonsoir tout le monde !

Je souhaite ouvrir un fichier .PSD sur un logiciel de montage et ce dernier ne souvre pas. j'ai un message d'erreur:

"Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue"

J'espère que parmi vous quelqu'un a déjà  réglé le problème.

Merci d'avance

PS: Ce n'est pas un fichier qui mappartient mais un plutôt un fichier officiel de PMDG

Moi je dirai comme ça : tes dans la m...de :(

C'est quoi comme logiciel de montage ?
PSD, c'est une image Photoshop, c'est pas du montage (vidéo)

J'ai pas essayé avec gimp... c'est bien une image (texture) officielle de PMDG
Alors je comprends pas, pourquoi, venant deux un fichier est inutilisable...

Je vais contacter le support en espérant avoir une réponse au plus vite

:rolleyes: oula les gars, je suis mal Barbou fait des sondages mais ne sais pas faire de repaint

télécharger le kit de peinture requise

Tu auras aussi besoin d'un convertisseur pour les fichiers PSD via DDS que tu obtiens à  l'intérieur des kits de peinture.

Dans le tuto que j'ai suivi il était pourtant spécifié qu'il n'était pas nécessaire de les convertir. Je lai pas fait avec les autres fichiers et ça a bien fonctionné

Bref je vais me coucher je vois ça demain :)

PS. NVIDIA texture tools je lai téléchargé déjà 

Ahaha j'ai créer un repaint à larrache pour Prosim737
Simple, Français et efficace (manque plus que l’immatriculation et ça pourra voler)

Bien joué ! Vraiment classe !
Avec dxtbmp j'ai tous les fichiers sauf "PMDG_737NGX_t'ail" qui souvre...
bizarre cette histoire

737 800/900 et je lai téléchargé plusieurs fois pour voir si ça venait du téléchargement....

C'est chiant parce que le fuselage est fini :/

Arf je viens d'essayer et ca me met erreur de décompression. Ca me met 218mb alors que le fichier fait 454MB comprend pas.

Comment t'as fais le repaint toi ?

Moi pour le décompressage j'ai pas eu de soucis avec ça, le problème est juste avec le fichier "t'ail" qui ne veut pas souvrir
erreur: "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue"

Que ca soit avec photoshop ou DXt j'ai une erreur, à  mon avis le fichier est vérolé, ca doit venir de chez PMDG. ok bah sur Avsim ils disent que si le fichier fait 200mb au lieu de 400mb c'est que le probleme n'est pas régler chez eux.

Merci, faut de toute manière j'ai intérêt à  être au top en anglais ^^

Ouaiss le mec à  l'air d'être Dev, en tout cas il fait parti du support PMDG

Ok j'espère ils vont régler le souci, j'ai envie de voir ce que ça donne. Au pire en attendant je peux t'envoyer les textures du modèle de Prosim.

Retour