Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Imagine la complexité et les metres de cables qu'il faudrait ajouter pour interfacer les breakers !!
Par ailleurs, meme dans la réalité, il est extremement rare que lon ait a jouer avec !
Ils sont tres beaux ces panneaux, mieux que les miens, Bravo!
Merci, oh si plein de choses à faire... tous ces petits détails qui font que l'immersion est complète
Mais tu as raison le gros du travail sachève doucement.
Prochain gros changement pour 2017 un TQ motorisé
Un throttle motorisé ba voyons, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Tu ne fais jamais de reportage pendant tes vols comme le fait Mameloose pour son tour du monde, ça serait sympathique si tu faisais un tour dEurope par exemple, enfin il faut avoir le temps.
Si je voudrais en faire mais les tests de vidéo que j'ai fait ne sont pas concluant pour l'instant. Je n'arrive pas à trouver le bon endroit pour caler la caméra ou le téléphone. Il faudrait que je passe un peu plus de temps la dessus, on verra plus tard.
Tu fais partie des membres dont japprécie tout spécialement la compagnie parce que tu dégages une énergie positive et que ta joie de vivre est vraiment communicative.
Amitiés et souhaits chaleureux pour les fêtes de fin dannée!
Merci Jack.
Comme les grimes lights, un bout de pvc, un bouchon de bouteille de lait et la même lampe à leds. Le bout de la lampe vient d'une lampre frontale à pas cher d'un magasin de brico.
Un peu de colle à chaud, un bout de métal plié et percé pour le pied et le tour est joué