737NG de Stéphane

Le siège n'est pas encore installé donc pas encore testé la place de droite.
Je viens de finir un LFPG-EHAM en temps réel mais en place gauche.

Je dois dire que les vols de nuit ça rend pas terrible dans P3D.
 
Et voilà , grâce aux bons conseils de Fab, j'ai changé le s'ytème par un transistor et maintenant plus de bruits lorsque jallume les strobes. Encore merci Fab :)
http://youtu.be/5hfApgwstAg

Stephane
 
Dans la réalité j'imagine que le procèdure de départ aurait été ajustée ou retardée, mais la simu c'est aussi pour essayer des trucs hé hé
 
GSX ta proposé de faire un de-icing?

Hier a Shiphol il faisait +1 degré, j'ai du choisir entre plusieurs type de degivrage...a mon avis ca na pas dinfluence sur le blocage des commandes (le givre n'est pas simule) pour nos simus.
 
Oui mais je ne lai pas fait, comme tu le dis pas simulé, il faudrait que la physique du modèle de vol soit modifiée en cas de givrage. Ya une discussion en cours sur le forum Prosim à  ce sujet.
 
Silverstar a dit:
Je veux bien un ND comme ça, Stéphane tu as paramétrer le tilt et le gain avec des vrais potars?

Argh j'avais loupé ton message.
J'utilise les modules de CPflight pour tout le pedestal donc rien de spécial à  configurer dans Prosim.
 
Mon week end 5 etoiles chez Stephane se termine

Greg j'ai retrouve quasiment le meme visuel que dans le simu du 747 full flight, les miroirs et l'écran courbe en moins.

Le projo est plus loin et la piste fait la largeur de l'écran, pas comme chez moi ou la piste est toute petite puis se reserre au bout. :mad:

Avec ENVTEX les couchers et levers du soleil sont magnifiques, tu rajoutes AS16 en cloud surfing c'est a tomber par terre

Leffet Strobe est genial, lAFT Sismo Soluciones est sublime...les sieges sont douillets...

Niveau addon que je nutilisais pas ProATC avec le pack chatter, AvlaSoft,...bref des sous a depenser la semaine prochaine :rolleyes:

On a piloter tout le week end en manuel (KAI Tak et Innsbruck)...bah je suis plutot fiere de moi...1 premiere sur Innsbruck et approche manuel parfaite entre les montagnes et 2 tours de piste Kai tak 100% manuel et atterro parfait, Stephane a ete un excellent Co-pilote sur chacun des vols

J'ai un super feeling avec les yoke ACE qui sont dures mais juste ce qu'il faut (je dois modifier les mien...ca va pas du tout Greg tu sais de quoi je parle!!!)

Sinon le simu a bien evolué, tres immersif!! La qualité visuel ma bluffé, c'est coloré et l'image est tres large.

Malgre quelques soucis informatique, le vol en equipage est jouissif car nous avons tous les deux un simu de 737, pas besoin dexplications, on se comprend immediatement. Chacun sait ce qu'il doit faire, pendant le takeoff et l'approche.

Le travail dequipe est tres interessant :)
 
Le producteur exécutif O:)
1488360793_patron_stephan.jpg
 
Retour
Haut