Mon week end 5 etoiles chez Stephane se termine
Greg j'ai retrouve quasiment le meme visuel que dans le simu du 747 full flight, les miroirs et l'écran courbe en moins.
Le projo est plus loin et la piste fait la largeur de l'écran, pas comme chez moi ou la piste est toute petite puis se reserre au bout.
Avec ENVTEX les couchers et levers du soleil sont magnifiques, tu rajoutes AS16 en cloud surfing c'est a tomber par terre
Leffet Strobe est genial, lAFT Sismo Soluciones est sublime...les sieges sont douillets...
Niveau addon que je nutilisais pas ProATC avec le pack chatter, AvlaSoft,...bref des sous a depenser la semaine prochaine
On a piloter tout le week end en manuel (KAI Tak et Innsbruck)...bah je suis plutot fiere de moi...1 premiere sur Innsbruck et approche manuel parfaite entre les montagnes et 2 tours de piste Kai tak 100% manuel et atterro parfait, Stephane a ete un excellent Co-pilote sur chacun des vols
J'ai un super feeling avec les yoke ACE qui sont dures mais juste ce qu'il faut (je dois modifier les mien...ca va pas du tout Greg tu sais de quoi je parle!!!)
Sinon le simu a bien evolué, tres immersif!! La qualité visuel ma bluffé, c'est coloré et l'image est tres large.
Malgre quelques soucis informatique, le vol en equipage est jouissif car nous avons tous les deux un simu de 737, pas besoin dexplications, on se comprend immediatement. Chacun sait ce qu'il doit faire, pendant le takeoff et l'approche.
Le travail dequipe est tres interessant