737NG de Stéphane

Encore 40 minutes avant de rentrer, je voulais te remercier pour ton accueil, ça fait plaisir de rencontrer des gars comme toi, c'étais extra cette journée!! RAS 5 étoiles au guide michelin

Pour KAI TAK va falloir qu'on sentraîne...

EDIT : Vidéo en cours de chargement ;)

ooohhh enorme ! lintro tgv j'ai kiffé c'est une super idée !
un peu chaud l'approche hein Windy ??
super cockpit ya pas a dire quand c'est acheté prefait c'est super bien fait :)
bravo !

Lu
Ah l'approche c'étais chaud.
Tu ét'ais rivé sur l'écran ,faut suivre les faisceaux :)
Cétait bien quand même hein :| .
++
JeanMi

Ouaiss c'est chaud, trop haut, trop vite, aucune connaissance du terrain, du vent de travers, un manche qui na rien avoir avec mon SAITEK On va dire qu'on a essayer de sauver les meubles avec Stéphane.

Silverstar a dit:
Encore 40 minutes avant de rentrer, je voulais te remercier pour ton accueil, ça fait plaisir de rencontrer des gars comme toi, c'étais extra cette journée!! RAS 5 étoiles au guide michelin

Pour KAI TAK va falloir qu'on sentraîne...

EDIT : Vidéo en cours de chargement ;)

Ce fut un plaisir de taccueillir et une belle journée de simulation, il faudra remettre ça ;)

Bonjour à  tous,

Merci de vos commentaires.
Merci à  Silverstar pour la vidéo, hé hé trop classe le voyage en cabine TGV ;)

Oui c'est certains que pour l'approche on était mal engagé, mais pas si évident que ça car l'arrivée à  Tivat (LYBE) n'est pas facile la première fois, avec une arrivée entre les montagnes et une piste décalée par rapport au VOR.
On fera mieux la prochaine fois :D

Bonne journée.

Bonjour à  tous,

La semaine dernière j'ai installé P3D v3 puis suite à  une connerie de ma part j'ai flingué la MBR de ma partition système windows. Du coup je fais un réinstall complète de mon PC, donc pour le moment cockpit en maintenance :mad:

Jaurai pu réparer la MBR (avec des outils genre Hirens boot cd par exp) mais comme je comm'ençais à  avoir pas mal de bo..el sur mon PC avec une install FSX, une install P3D v2.5 et tous les addons en double, et enfin la P3D v3 je me suis dit que c'étais l'occasion de repartir sur une install propre.

Je suis quand même curieux de voir ce que donnera mon petit processeur overclocké à  5Ghz avec ma GTX970 sur la V3.

La suite au prochain numéro.

Bonne journée.
Stéphane

stephanev a dit:
Je suis quand même curieux de voir ce que donnera mon petit processeur overclocké à  5Ghz devil avec ma GTX970 sur la V3.

Ah ouais j'ai bien envie de voir ce que ça va donner, déja en 4GHZ avec Prosim je suis à  55FPS mais je pense pas que tu verras une différence au pire tu seras bloqué à  60FPS si le taux de rafraîchissement max de ton écran est 60hz.

Bonjour à  tous,

Juste une petite photo avec mes nouveaux jouets, MCP & EFIS de cpflight, pour commencer la semaine.

Linstallation de P3D v3 et de touuuuuus mes addons se termine enfin

Bons vols !
Stéphane

Oui quand on voit tout ce que lon peut faire avec Voice Attack, pour 8$, c'est le meilleur investissement jamais fait.
J'ai programmé le pushback tout droit, à  gauche et à  droite.

J'avais aussi programmé la gestion douverture des portes avec gestion des annociateurs dans Sioc :cool:

magnifique !!! :eek: , et l'idée de la capsule est géniale ! je te cache pas que je vais te voler ton idée !!!! en tout cas , t'as un projet terrible .........
bon courage

Retour