Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Lafter overhead,panel fusible?

Et le support de la machine a café pour la fin du mois. ;)
 
Pffff 20 plaques découpage impression en double exempl'aires plus protection plastique j'en ai maaaaarrre

 
il veut que tout soit nickel pour le 24!!!

A quoi sert ce truc?
1473414975_dsc_0010.jpg
 
La poignée du smoke evacuet en ça de fumée cockpit je vais pas tarder à  tout monter tu verras...
 
tu croyais que je parlais de double face, non quand meme pas. Je voulais dire est ce qu'il y a des breakers cote copilote et Captain
 
Aie j'ai mal au cou!! tu as moyen de mettre la photo droite? (tes libre mardi/mercredi prochain?)
Ps : le 24 c'est bon :D
 
oui semaine prochaine aucun soucis !
et Matthieu si tu nous lis hesite pas a passer aussi si tu veux ! :cool:
et Franck bien sur mais seulement avec mes plaaaaaaaaaaaaaaques
 
Ah non je voulais que toi tu passes j'ai besoin de tes conseils darchitecte!!! Et aussi qu'on discute de la faisabilité des yokes.

Franck tes viré si tu ramènes pas les plaaaaques O:)
 
Nickel Windy pour le 24 :)

Et les plaques sont en cours de fabrication.........
 
Ah mes plaaaaaques j'en rêve toute la nuit ça va finir dhabiller le gros bébé ça va tout defoncer ....
 
Je crois que c'est la derniere fois que Franck te fait des plaaaaques!!! Il doit avoir une tete grosse comme une pasteque
 
Retour
Haut