Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Et si tes sage je te met des photos dans la semaine,comme ca tu vas plus dormir du tout
 
Windy,les tiennes sont sur la bonne voie aussi.

Et la tete pas comme une pasteque,non,comme une citrouuuuuuuuuuuuille....... (non jdéconne)
 
Comme promis
1473966242_image.jpg


:)
 
Attends pas si vite elles ne sont pas encore peintes....il peut encore se tromper de nuancier
 
Oh une bibliothèque ! Avec de la doc avion.... Dès livres pour les hotesse.... Et des boissons rafraîchissante
 
Les boissons rafraichissantes pour les pilotes off course

Top ton ptit coin detente :p
 
Et oui le meuble de l'ancien proprio coup de scie sauteuse et zou la bibliothèque du 747....
Manque juste une t'assimo mais ça attendra la paye...
 
Ou la,un livre avec des m'enottes,cinquante nuances de grey ,de lalcool,je sais pas top si je vais venir le 24 moi :/ .......
 
C'est super style, ils ont l'air super douillet les sieges. Tu dois tamuser comme un petit fouu.
 
Retour
Haut