Boeing 747

C'est bon ça, tu me feras voir que je me fasse une idée de la t'aille et voir si je peux le caler dans mon pedestal.

oui bah le bloc est assez gros mais je pense démonter le système pour garder que le roul'eau d'impression et la carte électronique c'est tout petit en faite ...

après ten trouve plein de sorte sur internet yen a des toutes petites mais c'est plus cher genre 80 balles

La prochaine fois on aura le ticket de caisse:

-Alors Windy , 2 despé et un paquet de chips =50€ :p

Oh bah y fait chaud faut shydrater

Alors une fois démonté ça donne ça :
1498052830_dsc_0388.jpg

C'est tout petit ça sera facile dintégrer ça dans le pedestal
La largeur du roul'eau fait 60 mm
Et c'est un petit moteur stepper vraiment petit pour 23 euros ça vaut peut être le coup pour un moteur daiguilles pour un chrono par exemple
1498052982_dsc_0389.jpg

Greg nous invente l'imprimllante chrono ;)

J'avais des moteurs comme cela dans les lecteurs de disquette :cool:

fab a dit:
Greg nous invente l'imprimllante chrono ;)

J'avais des moteurs comme cela dans les lecteurs de disquette :cool:
Ouais c'est tout petit ya moyen dintégrer ça ou on veut en plus ya des petit engrenages pour un déport par exemple...

Bonjour Mameloose, pourrais tu mettre une photo avec le roul'eau de papier dans la partie démonté? C'est pour me faire une idée. Merci du partage.

Bein voila!
T'as vu dans quel etat tu me la mis!!

Tinquiete ca va etre un pedestal qui claque sa mère....

pour pécho!!!

Pensez vous qu'il y a des femmes qui ont des homecockpits? Je me suis déjà  posé cette question, non pas qu'une femme n'est pas capable de construire un cockpit mais est ce quelles seraient passionné par ce genre de chose.

Bien sur que oui :)

J'en suis certain.
Peut etre moins nombreuses que les hommes mais c'est fort probable.

il ne faut pas trop inverser les rôles.....
Ayons une pensée pour le pauvre mari qui doit se taper le ménage. les gosses, la lessive, la vaisselle,...pendant quelle est dans le simu ! .....

Retour