Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
c'est surment pour le prix de ton gazoil ta vu ca ou chez moi tout est normal ....
 
Il a cru le voir sur ton fmc.....vu le prix des chips......
 
Oui c'est ce que je voulais dire, tellement étonné que j'en suis resté coi, quoi...
Je susi allez voir sur différents sites dinf°, lAFP... : Rà S (ouf).
Bref, où as-tu vu cela ou entendu ?!
 
C'est une blagounette, faut suivre le délire avec le FMC...

10€ le gasoil comme ca du jour au lendemain...greg faut que tu arretes la moquette
 
Tu peux dormir tranquille, tauras pas besoin de mettre de lhuile de friture dans ta caisse
 
1499501519_dsc_0401.jpg


Euh chef y manque des trucs....
 
Et non pas de nouveau throttle ! J'aimerai tellement avoir le vrai
Je remodifie le mien pour plus de fiabilité et le nouveau pedestal va arriver !!!
 
les enfants le grand jour est arrivé !

toujours fabriqué par franck ! c'est juste sublime je vous laisse apprecier ....


 
On voit que tu n'as pas hèsité à  découper la table pour que l'écran du CDU apparaisse sur la photo

Beau travail MONSIEUR Franck ! :)
 
On y verra que du feu, le rest'ylage va etre terrible pour la prochaine etape du tour du monde. Est ce qu'on pourra toujours poser le sauciflard et les pringles dessus?? O:)
 
Solution :Nénette motorisée qui apporte les plateaux...et débarasse.

Je sors....
 
nan on va eviter les pringles et le cendar dessus on utilisera les tablettes laterales
 
Retour
Haut