Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
mameloose a dit:
1499501519_dsc_0401.jpg


Euh chef y manque des trucs....

Je parle pas des panneaux mais du meuble qui va en dessous.
 
pour le taraudage des trous de vis de tes boutons en résine, ça se passe bien ?
j'en ai fait en résine transparente comme les tiens et le taraud de 4 mm collait ou pétait la résine....
 
effectivement le taraudage dans la resine c'est tout un art ! maintenant jme fait plus chier je colle !
 
C'est ça la sécurité, on ne bricole pas quand ya problème on change tout (pas de risque inutile en aviation) :)
 
Arrêtez de paniquer la technique consiste à  mettre un point de colle sur le dessus de la tige ensuite tu enqu'ille le bouton ça suffit à  le faire tenir et tourner le commutateur.
Si ça merde tu va en butée du commutateur tu force un peu et ça pète le point de colle et la tu retir ton bouton
 
Toujours en progression...
C'est un peu le bordel
1501606759_dsc_0436.jpg

1501606803_dsc_0437.jpg



Système du retour RTO pour l'autobrake avec une servo
1501606867_dsc_0438.jpg


Mise en place de l'imprimllante
1501606926_dsc_0439.jpg

1501606968_dsc_0440.jpg

1501607024_dsc_0441.jpg
 
Le servo a assez de force pour tourner le commutateur ?
...
...

A oui, je viens de comprendre qu'il y a un grand bras de levier, d'ailleurs, le pas de vis va raper à  lusage le bras qui ma l'air d'être en plastique ?
 
Le bras c'est une tige de métal pour l'instant ca fonctionne on verra avec le temps
 
Dans le coup t'as mis les dents en metal pour couper le ticket?
 
Retour
Haut