Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
Bah moi j'ai déjà  hâte de finir avec les photos du FS week-end, du montage de la vidéo pour me remettre au boulot. J'ai de la decoupe qui mattend...donc vais pas venir sur Evreux pour l'instant.

Emploi du temps chargé chez MAM Airlines, Franck pense à  ramener de la despe et pour Aimeve un boite de mon chéri et le commandant Mameloose vous laissera toucher au manche!!

PS : si tu veux 1 ou 2 plans de vols PFPX, je ten envoie par mail en PDF ;)
 
Ah c'est sympathique de ta part Windy je verrai avec mon commandant de bord le moment venu :p
 
Eh les temps ont changés.

Avant avec une boite de chocolats pour les pnc et les pilotes on pouvait visiter le cockpit.

Maintenant de la despe?

Mais ou vas ton :D
 
Fcoq a dit:
Eh les temps ont changés.

Avant avec une boite de chocolats pour les pnc et les pilotes on pouvait visiter le cockpit.

Maintenant de la despe?

Mais ou vas ton :D

ten fait pas pour la despe ya ce qu'il faut a la maison
 
ahh ! bonne question ! comme tu veux c'est surtout une question de temps en faite ! 1h 2h 3h ? jte laisse choisir (oublie pas que l'avion est gros ! evite les aerodrome ! :p )
 
Je te laisse le choix des aeroports.

Il faut que p3d m'en mette plein les yeux. :D
 
Fcoq a dit:
Je te laisse le choix des aeroports.

Il faut que p3d m'en mette plein les yeux. :D

bah avec les projo en 1024*768 c'est pas la folie non plus mais bon tu te rendra compte que c'est toujours mieux que fsx c'est sur !

ok pour la route je vais essayer de trouver une destination sympathique !
 
Tiens pendant qu'on parle de licence Prosim, comment ca se passe chez Aerowinx avec les mises à  jour?
 
ah bah dès l'instant ou tu as le cd original c'est gratos d'ailleurs faudrai peut etre que je le fasse un jour ....
 
Donc il n'y a pas dhistoire de faire payer les mise à  jour ou de doubler le prix de la licence. C'est combien la licence aerowinx?
 
Silverstar a dit:
Donc il n'y a pas dhistoire de faire payer les mise à  jour ou de doubler le prix de la licence. C'est combien la licence aerowinx?
Non rien de tout ça ! J'ai acheté aerowinx sur aerosoft à  347 euros ! Ca paraît cher mais quand tu vois la puissance et la fidélité de l'avion au niveau soft ça les vaux largement
 
Je viens de regarder c'est toujours 347€ et franchement c'est cad'eau comparé à  Prosim le prix est passer de 300€ hors taxe à  600€ lannée dernière et maintenant ils reparlent de faire des mise à  jour payantes. C'est le flou totale!!
 
Spéciale lentille de fresnel pour MAM airlines
15111203422316200213744801.jpg
 
Bonsoir, je ne vois pas à  quoi servent les lentilles et comment celles ci peuvent rendre une image nette.
 
On peut agrandir un écran genre de PC? Sur un 17 pouces, j'aurais l'impression d'avoir un 21 pouces ou plus.
 
Essaye avec une paire de jumelles, à  mon avis le résultat sera meilleur

Sinon tu peux investir dans des l'unettes fresnel ça tevite denlever la lentilles de ton écran pour d'autres utilisations.
product_2742132b.jpg
 
Salut, Greg je me pose une tite question tu utilises quoi comme section pour tes câblages. J'ai commencer avec du 0.50mm² mais je galère avec les soudures, que penses tu du 0.20mm².
 
Carrément sidérant ta vidéo.
smiley-101.gif

Je suis sur le cul...
Je viens de la montrer à  ma femme, elle est pas super enchantée :D :D :D
 

oui les femmes faut negocier mais tout est possible .....
faut gruger en detournant leur attention ! une paire de chaussure ; des fleurs ; ect ... et hop ta une chambre dami pour toi tout seul
 
Retour
Haut