Boeing 747

bonjour a tous

j'ai construit un simu de 747 j'en vois bientôt le bout depuis quelques années environ 7 ans maintenant je vous laisse découvrir ça en image :

j'utilise aerowinx pour la gestion de vol et je viens tout juste de passer sous p3d pour l'affichage

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UClSqh7afgosAqd-LicKiQ_A/feed

a+ greg





 
petite nouveauté !
j'ai ralongé le cockpit et changé le s'ysteme de rail comme ca les sieges reculent loin et ca bouge pas ils sont fixés au sol !
bon c'est pas jolie comme chez boeing mais au moins plus besoin de galerer a sassoir et ca coulisse nickel !!




 
C'est très sympathique, vous avez tout fabriquer vous même, combien de temps pour ce résultat ?
 
Aller je te la refait,elle me fait trop rire:

Top moumoutte maintenant les sieges :D
 
Trop marrant
Oui j'ai tout fait à  la main j'y suis depuis plusieurs années mais en gros si j'avais travaillé sans marrêter j'aurai mis trois ans à  tout faire...
 
C'est moi ou la moquette a morfler, Greg faut que tarrête dinviter des simmeurs, zavez saigner le simu

Franck si t'as de la moquette neuve dans ton cockpit fait nous signe
 
Nan comme j'ai rallongé le planché j'ai rajouté de la moquette et le motif est un peu différent...
C'est pas très grave :/
 
quand tu es au manche de toute façon tu n'as pas le temps de savoir si la moquette est douce ou pas.
 
Je vous assure que la douceur de la moquette des sièges de Mameloose est très importante, manche ou pas manche
 
Good job! et tu continue pas à  allonger le simu, car tu es loin d'avoir la cote totale d'un 747 encore! rrr
 
Et la soute cargo pour les binouses et les mon cheri :D

Pour l'instant le 320 na pas de moquette,donc vous serez les bienvenus ;)
 
J'ai pas de moquette, pas de sièges, pas de yoke, pas de... enfin si j'ai un bar et un jardin, donc vous venez quand vous voulez

Ps : enfin quand il fera beau et chaud.
 
salut les boys !
du nouveau je viens de recevoir une carte dcmotor avec deux moteur pas a pas pour faire laltimetre et le hdg de secours ...
des display blanc pour faire les chronos ! yen a un qui va pas chomer cette semaine ....
 
Interressant.
Tu va faire comment pour ton altimetre?
Tu fais les gauges toi meme?
 
Oui je vais faire ça moi même !
Oh lala ça y est ai j'ai réussi !!!! Wow ça déchire les moteur pas à  pas
Je vais vous faire un tuto de compète ! Désolé Fab la concurrence arrive
 
Je te surveille ! :D
J'ai pas de mérite, les instruments sont déjà  fait ! ;)
 
bon j'ai du intervertir mes ecrans eicas et pfd pil pour avoir de la place et en enlevant les ecrans j'ai arraché des cables j'ai perdu des leds et des display dans des endroit inaccessible !!! :mad: petage de cable !
bon j'ai reussi a ressouder ca passe ....
jattaque les gauges .... today altimetre :)
 
motivation mise en place du moteur derriere le mip



decoupe d'une lumiere rectangul'aire pour les display altitude a la dremel ....



mise en place ca passe tout juste ....



encore un peu de soudure un jolie dessin une aiguille et zou ...
 
Retour
Haut