- Réactions
- 645
Merci Jack...
Après mon infarctus en faisant l'un de mes deux footings hebdomadaires, il y a maintenant 7 ans, j'ai bien compris que ce jour là j'avais eu beaucoup, beaucoup de chance.
Ces deux derniers mois, après avoir croisé la route d'une "vielle, grosse, moche" qui m'a refilé
Pour couronner le tout, je me paye un problème aux yeux (heureusement qu'il a l'air de tourner dans le bon sens...). Probablement un effet de bord de la merde précédente, mais tout de même avec une série de piqures dans l’œil et une Angiographie hier.
A cela, tu rajoutes que je suis en France et que L’État est un ogre glouton lorsqu'il voit quelques Copecks...
Il attends avec une certaine jouissance le jour ou je vais fermer les yeux afin de récupérer en priorité 60 à 65 % de mon patrimoine (sur lequel, j'ai déjà payé toutes les Taxes et Impôts dus durant toute ma vie!...).
Donc OUI, maintenant à la retraite, je préfère en profiter un peu (le plus longtemps possible, j'espère...) et me faire plaisir tant que la tête et le corps suivent encore un peu...
De plus, il faut contribuer à la relance économique du pays...
Même, si je flingue le déficit extérieur!
Dernière édition: