Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi irais-je voir l'occupation de charge de MSFS alors que je ne l'ai pas?...Regarde l'occupation des cores/threads pour MSFS sur le site que j'ai donné : c'est loin d'être linéaire. Sur un 3900X, plus de la moitié des threads ne font rien ou presque.
P3D ouvre peut-être plus de 80 threads mais ça ne veut pas dire que la charge est repartie équitablement sur l'ensemble des threads et des coeurs. P3D comme FSX dont il découle, fait le plus gros de ses calculs sur un thread, ce qui fait que les processeurs avec le meilleur IPC obtiennent les meilleurs résultats. C'est également vrai pour X-Plane et pour MSFS.
On trouve des tests CPU sur comptoirduhardware.fr qui utilise X-Plane et pour MSFS il y a ce site russe qui permet de comparer les processeurs en fonction de la carte graphique : https://gamegpu.com/racing-simulators-/-гонки/microsoft-flight-simulator-test-gpu-cpu
Apparemment, tu tiens à ton "single thread"...... cela pourrait malgré tout indiquer le performance single thread a son importance...
C était une joke façon poisson d avril, c était la journée des blagues en Espagne !500.000 CG Nvidia série 3000 , trouvées dans un container y a quelques jours ... la firme devrait récupérer la chose oublié aux douanes ...
Oui mais quel intérêt de faire monter les prix si y'a rien à vendre ??, par contre nvidia commence à sortir des cg spécial mining, ce qui devrait libérer le marcher quand y'aura plus de pénurie de mémoire et que la production redeviendra normale..C'est un "retard" volontaire et commercial pour justifier un prix anormalement élevé... (l'offre et la demande, toussa)
Dans quelques mois les prix seront redevenus normaux, et tant-pis pour les pigeons qui auront été un peu trop pressés.
Jessica, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ton analyse...C'est un "retard" volontaire et commercial pour justifier un prix anormalement élevé... (l'offre et la demande, toussa)
Dans quelques mois les prix seront redevenus normaux, et tant-pis pour les pigeons qui auront été un peu trop pressés.
He bien Jessica, j'écoute ton conseil...Dans ce cas, je conseille alors à ceux qui ont envie de s'équiper de nouvelles cartes graphiques de ralentir leurs envies (ou de les confiner aussi), et de se contenter (malheureusement) de ce qu'ils ont déjà actuellement. Ce qui, en fait, n'est déjà pas si mal...
Tout vient à point à qui sait attendre !
Re ,Voici mon espace de jeu à la maison.
Les trois écrans frontaux sont configurés actuellement en UltraHD 4K.
J'ai fait des tests en vrai 4K, mais Windows 10 malheureusement, au niveau de son UI ne traite pas correctement les affichages en chaine de caractères. Donc, ce n'est pas facile à utiliser au niveau des divers menus (Windows, Simulateur, autres...)
Voila ce que cela donne assis et très reculé...
Avec le simulateur sur l'écran central (1 caméra de 45° d'angle)
Maintenant, le simulateur en utilisant la fonction ViewGroup avec 135° d'angle (3 cameras de 45° d'angle).
Voir la pièce jointe 2260
Voir la pièce jointe 2261
Voir la pièce jointe 2262
Voir la pièce jointe 2263
Voir la pièce jointe 2264
En place F/O
Voir la pièce jointe 2265
Maintenant, la charge CPU pour faire fonctionner tous ce beau monde...
Sacrément bien équilibré Prepar3D au niveau de ses threads... BRAVO, Lockheed Martin!...
C'est effectivement le même principe sur Prepar3D à la différence prêtSur Xplane , accessible dans les réglages graphiques , l'angle des écrans latéraux doit être le même que l'angle du champ de vision (fov) de l'écran principal ... et ajuster l'angle physique en conséquence .
45° x 3 = 135 degrés
60° x 3 = 180 degrés